Les avis sur le casting DALS 2018 (TF1) : des Stars et des inconnus du grand public ? !
1.4 (28.47%) 59 votes

Le casting Danse avec les stars 2018 une déception pour les téléspectateurs : les rumeurs des noms qui circulent font débat. Des personnalités très connues mêlées à des quasi inconnus.

Camille Combal nouvel animateur DALS sur TF1 / Capture écran vidéo twitter DALS

Les candidats Danse avec les stars 2018 sur TF1 font le buzz mais qui va vraiment être sur le dance floor le samedi soir ?

De nombreux noms circulent, certains avec certitude et bonheur pour les téléspectateurs comme Lio la chanteuse à succès des années 80, la star américaine Pamela Anderson, l’acteur Demain nous appartient Clément Rémiens (qui joue Maxime), le footballeur Basile Boli, la miss France Iris Mittenaere. Vincent Moscato arrive dans DALS 9 : animateur RMC et ancien rugbyman, il va apporter la bonne humeur. C’est un gros plus pour le casting DALS 9.


Et à côté des quasi inconnues du public : Héloïse Martin (comédienne de Tamara), Terence Telle un mannequin, l’humoriste Jeanfi Janssens ou encore le comédien Anouar Toubali . Ca va être compliqué de séduire et d’émouvoir le public. Un pari risqué… Clairement Danse avec les stars ce n’est qu’un titre d’émission car il n’y a pas que des stars mais aussi des personnalités certes talentueuses mais peu connues.

Et vous que pensez vous de ce DALS 2018 avec un nouveau casting animé par Camille Combal et Karine Ferri ? Voir aussi les danseurs pro présents dans Danse avec les stars 9.