Yolande va-t-elle mourir à cause de Léa et Hugo dans Plus belle la vie au bloc opératoire ? Tout se complique pour Léa amoureuse de Camille cet été.

Léa va-t-elle tuer en salle d’opération Yolande ?

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, on a découvert Léa amoureuse de Camille la femme de Laurent et maman du jeune Hugo. Un amour impossible ?

Yolande la grand mère de Léa et la maman de Babeth a un problème de santé, un coup de fatigue qui va donner lieu à des examens complémentaires… Le verdict est sans appel, il faut lui poser un pacemaker.


Le souci c’est que Léa Nebout est victime d’un coup monté. En effet Hugo a décidé de droguer Léa, ne voulant pas qu’elle s’approche trop de sa mère…..Manque de bol, c’est le jour de l’opération de Yolande. => Voir les couples de l’été 2018 de Plus belle la vie dont Camille et Léa.

Léa et Yolande complices

Yolande va-t-elle mourir au bloc opératoire dans Plus belle la vie ? Tout est possible surtout que depuis l’enchanteur personne n’est mort dans le feuilleton de France 3.

Petit rappel de casting des acteurs Plus belle la vie : Camille est jouée par Sarah Capony, Laurent le mari de Camille est interprété par Michael Maïno et le personnage d’Hugo est joué par Valentin Girma.