Les candidats et les propriétaires dans Les plus belles vacances de TF1 : que pensez-vous de leur participation ainsi que des biens en compétition ? Venez commenter et réagir sur les 3 propriétaires en lice chaque jour dans #LesPlusBellesVacances

Candidats, propriétaires au rendez vous dans Les plus belles vacances

TF1 lance Les plus belles vacances sur TF1 dès le 30 juillet 2018 pendant 2 semaines (de test) avec l’animatrice Valérie Damidot à la présentation.

Les plus belles vacances c’est une compétition qui se suit 5 jours façon feuilletonante mais avec un petit enjeu. Chaque jour est quasi indépendant de l’autre. En effet, chaque jour on suit un binôme qui va visiter 3 lieux de vacances. Pour décider quel lieu va être choisi (et quel propriétaire de villa, hôtel camping…), 2 notes sont attribuées concernant l’hébergement et les loisirs.
Chaque semaine dans Les plus belles vacances on a donc les candidats qui fonctionnent en binômes et 3 propriétaires en compétition.

Valérie Damidot porte le programme les plus belles vacances en access sur TF1


Le propriétaire du lieu gagnant remporte 500 euros et le binôme est assuré d’y passer ses plus belles vacances.

=> Rémy et Christiane propriétaires d’une villa dans le Var, Audrey et FLavie candidates « vacancières » direction PACA ou encore Yolande et Julie les propriétaires d’un domaine à Béziers.

Audrey et Flavie dans Les plus belles vacances de TF1 comme candidates

Venez commenter candidats et propriétaires dans Les plus belles vacances de TF1. Que pensez-vous des propriétaires et des lieux proposés ? Les candidats sont-ils trop exigeants?