Quel est le rôle de Valérie Damidot dans Les plus belles vacances de TF1 ? Quelle est sa valeur ajoutée dans le programme d’access ?

Valérie Damidot se lance un nouveau défi avec les plus belles vacances

Les plus belles vacances vont jouer le rôle de lead-in au feuilleton Demain nous appartient diffusé à 19h sur TF1.

Autant dire que Valérie Damidot a un rôle très important et que les audiences les plus belles vacances vont être scrutées à la loupe.


Du lundi au vendredi, Valerie Damidot va tacher d’apporter sa touche de bonne humeur au programme estival. Chaque jour un binôme différent visite 3 lieux et doit déterminer son lieu idéal pour les vacances en prenant en compte le budget, le climat, les offres de loisirs, l’hébergement etc…

Valérie Damidot est observatrice de la compétition Les plus belles vacances de TF1 à l’image de Mon plus beau noël. Elle explique « Je suis médiatrice de rien du tout, je peux donner mon avis mais je dis des conneries surtout, je me déguise, je me lâche totalement ». Elle poursuit dans Télé 7 jours « Je me déguise, je mets des bouées ou des coiffes indiennes. Après je donne quand même mon avis, qelques conseils, aussi je ne suis pas non plus Madame Vacances. Ce seront plus des remarques de bon sens ».


Valérie Damidot va nous offrir du dépaysement et une vraie émission de divertissement dès le 30 juillet 2018 à 18H15 sur TF1 avec Les plus belles vacances. Et en plus on va la retrouver dans les As de la déco. Valérie Damidot madame décoration et madame vacances des après midi de TF1 pendant la période estivale