Les as de la déco (TF1) : Valérie Damidot en experte déco en access
4.5 (90%) 8 votes

Les as de la déco sur TF1 avec Valérie Damidot en access l’été 2018 : une nouvelle émission sur la décoration en version compétition sur 5 jours. Quel est le concept ?

Valérie Damidot de retour dans les as de la déco sur TF1 ?

Après les français ont du génie et le bilan en demi-teinte, Valérie Damidot prépare un nouveau concours. Elle prépare une nouvelle émission de décoration (elle a été révélée par D&co sur M6) : Les as de la déco.
Lee concept les as de la déco sur TF1 : chaque jour un candidat se rend chez un particulier afin de redécorer un pièce avec un thème imposé. Les candidats en compétition vont le noter sur différents critères ?

Quel rôle pour Valérie Damidot? Elle va être dans le rôle de conseils, commentaires comme Cristina Cordula dans les reines du shopping ou Stéphane Plaza dans Chasseurs d’appart. Chaque semaine on suit plusieurs décorateurs d’une même région et l’animatrice va juger les prestations proposées.


Où l’émission les as de la déco vont-ils être diffusés? plusieurs numéros ont été diffusés sur RTL-TVI en Belgique et le casting les as de la déco sur TF1 ont été lancés.

Le Parisien annonce TF1 vas diffuser Les as de la déco en access avec Valérie Damidot qui a réussi à imposer Mon plus beau noël (saison 2 prévue). Pari risqué une nouvelle fois pour Valérie Damidot qui retrouve son univers la décoration, en effet en 2013, Christophe Dechavanne avait lancé avec Coyote, 24h déco pour désigner le meilleur décorateur de la semaine. 1 semaine test non renouvelé car les audiences étaient très moyennes.

==> Valérie Damidot arrive pendant l’été 2018 avec les as de la déco et les plus belles vacances en access.