Découvrez Anthony dans Les as de la déco du 6 au 10 août 2018 : partagez vos avis sur les créations du candidat et son rôle de compétiteur dans le jeu de bricolage de TF1.

Vos commentaires sur Anthony en lice dans Les as de la déco sur TF1

Avant le divertissement Les plus belles vacances, TF1 propose Les as de la déco du 6 au 10 août 2018 avec le candidat Anthony en compétition.

Anthony affronte 3 autres candidats pendant la semaine Samia, Virginie et Grégory. Chacun va tenter de remporter les 2000 euros en jeu lors de la finale. Les propriétaires vont devoir juger les créations apportées en fonction du thème, du budget et de l’objet imposé. Cette semaine, les candidats doivent relooker un salle à manger à relooker pour un budget de 1500 euros et l’objet est le cadre original.


Le saviez-vous? : Le jeu quotidien LLes 12 coups de midi diffusé du lundi au dimanche est un vrai succès sur TF1, les audiences battent des records régulièrement. A la rentrée 2018 Jean Luc Reichmann accueille Christian Quesada comme « Le professeur » en blouse pour nous faire partager son savoir.

Venez partager vos avis sur Anthony candidat Les as de la déco présenté par Valérie Damidot qui donne ses conseils et astuces déco tout au long de la semaine.