Les As de la déco de TF1 identique à Les reines du shopping (M6) : Damidot vs Cordula !
4.4 (88.15%) 27 votes

Les as de la déco de TF1 une copie Les reines du shopping en version bricolage. Valérie Damidot a un rôle de conseils à distance pour les candidats et leurs travaux.

Les as de la déco TF1 vs Les reines du shopping de m6 : même concept !

Les as de la déco sur TF1 c’est un nouveau challenge en pré-access : l’émission est calquée sur le modèle Les reines du shopping en version décoration / bricolage.

Valérie Damidot juge les candidats comme Cristina Cordula le fait dans les reines du shopping. Et elle intervient pour la finale.


Du côté des candidats, Valérie Damidot expliquait que pour la version belge (en 2017) dans CineTeleRevue, elle ne donnait pas son avis sur la sélection des participants. Le choix des candidats se veut équilibré. « Ce n’est pas scénarisé comme cela arrive dans d’autres émssions de téléréalité.

Evidemment, il y a des gens plus débrouillards, plus bavards que d’autres mais on n’a pas les clichés genre l’emmerdeuse, ou le con**rd de service. Ce sont des personnalités marquées, qui ont envie de se donne dans la compétition, de bosser dans la décoration.  »

Petite bande annonce de la version belge Les as de la déco (de septembre 2017) :

Valérie Damidot a l’étiquette de Madame déco et elle assume ça fait partie de sa vie. Elle adore ça. Elle aime s’intéresser aux tendances ou encore aller aux salons. D’ailleurs Valérie Damidot pourrait remettre la main à la pâte avec le retour de D&co sur TF1 (elle y travaille).