Les as de la déco sur TF1 avant le retour de D&co avec Damidot
4.5 (89.09%) 11 vote[s]

Avant D&co sur le groupe TF1, bienvenue à Les as de la déco sur TF1 à compter du 6 août 2018. La décoration c’est la spécialité de Valérie Damidot de M6 et elle est bien décidée à y revenir.

Valérie Damidot se remet à la déco sur TF1 avec Les as de la déco voire D&co

Valérie Damidot s’est lancé des défis sur TF1 avec Mon plus beau noël en fin d’année, Les plus belles vacances dès le 30/07 mais aussi les as de la déco à 17H10 dès le 06/08.

Valérie Damidot a été révélée par M6 grâce à son émission phare D&co, elle a tenté Mission Plus Value sur NRJ12 mais cela n’a pas marché.


C’est ainsi qu’en 2018 elle revient sur TF1 avec son domaine de prédilection, la décoration avec Les as de la déco. On suit 4 concurrents qui redécorent la pièce d’une maison selon un thème et budget imposé. Chacun se note tout comme les propriétaires…et Valérie Damidot peut apporter un point bonus.

Valérie Damidot animatrice Les as de la déco confie vouloir convaincre TF1 de relancer D&co (qui a existé de 2006 à 2015 sur M6). « J’ai envie d’aider les gens à retaper leur maison du sol au plafond. D&co c’était l’incarnation de la bienveillance à la télé. Un retour serait synonyme de carton! Il suffit de voir les réactions des gens devant les multiples rediffusions sur Téva : personne n’a oublié ce rendez vous ».


Les derniers articles Nouveautes-Conso :