Avis Les as de la déco sur TF1 : les premières images en vidéo !
4.3 (86.15%) 13 votes

Les as de la déco de TF1 les premières images pour se faire son avis sur la compétition entre 4 décorateurs amateurs qui se rendent chez un propriétaire pour relooker une pièce. Valérie Damidot est de la partie.

Vos avis sur le concept Les as de la déco, vous aimez la nouvelle émission de TF1 ?

C’est l’été et la période des tests en access, après Les plus belles vacances à 18H15, place à l’émission de décoration Les as de la déco animé par Valérie Damidot à 17H10 dès le 6 août 2018.

On retrouve la 1ère semaine Les as de la déco : 4 candidats Anthony, Vanessa, Samia et Grégory qui vont relooke et aménager chacun leur tour une pièce de chez un particulier. Ils ont 3 jours pour réussir avec le budget imposé et le thème. La compétition se déroule du lundi au jeudi. Et le vendredi, les candidats découvrent les notes des candidats et des propriétaires. Valérie Damidot peut modifier le classement avec son point bonus. Le gagnant remporte 2000 euros.


Regardez la bande annonce trailer Les as de la déco de TF1 pour vous donner une idée du programme:

Notre avis : La compétition peut apporter un plus pour rythmer les as de la déco. Les fans de Valérie Damidot et de D&co seront ravis de la retrouver avec ses astuces et conseils de déco que chacun peut facilement appliquer chez lui. Rien de révolutionnaire mais ça tient la route, c’est divertissant.