Découvrez Grégory dans Les as de la déco du 6 au 10 août 2018 : que pensez-vous de la décoration proposée et de son rôle de juge dans la compétition de TF1 ?

Vos avis et réactions sur Grégory en compétition dans Les as de la déco sur TF1

Avant Les plus belles vacances le programme estival et le feuilleton Demain nous appartient, TF1 programme une nouveauté, Les as de la déco la semaine du 6 au 10 août 2018 avec Grégory comme candidat.

Grégory est en compétition avec 3 candidats Samia, Virginie et Anthony.


Chacun va tout faire pour remporter les 2000 euros en jeu lors de la finale les as de la déco arbitrée par Valérie Damidot qui donne des conseils et astuces déco / bricolage toute la semaine. Si vous aimez le candidat grégory, suivez le sur son compte twitter @creativityjoli

Cette semaine, les candidats doivent relooker un salle à manger à relooker pour un budget de 1500 euros et l’objet est le cadre original.

Le saviez-vous? : Vous aimez les séries soap, les feuilleton quotidien comme Demain nous appartient ou Plus belle la vie, ne manquez pas Un si grand soleil qui débarque le 27 août 2018 sur France 2. Regardez les 1ères photos d’Un si grand soleil qui se déroule près de Montpellier.

Venez partager vos avis et commentaires sur Grégory en compétition dans Les as de la déco. Sera-t-il élu le meilleur décorateur de la semaine sur TF1? => Suivez les audiences journalières Les as de la déco à 18H15, le succès au rendez vous ?