Découvrez Virginie en compétition dans Les as de la déco sur TF1 du 6 au 10 août 2018 : que pensez-vous de ses créations et de son rôle de candidate juge ?

Vos commentaires sur Virginie en compétition dans Les as de la déco sur TF1

TF1 teste pendant 2 semaines Les as de la déco et ça démarre la semaine du 6 août 2018 avec la candidate Virginie en compétition.

Elle affronte Samia, Anthony et Grégory dans Les as de la déco. Les propriétaires vont juger les créations où les candidats doivent respecter le budget, l’objet et le thème imposé. Valérie Damidot donne des conseils et en finale peut apporter son point bonus afin de changer le classement.


Cette semaine, les candidats doivent relooker un salle à manger à relooker pour un budget de 1500 euros et l’objet est le cadre original.

Le saviez-vous ? En France et à l’international les séries espagnoles 2018/2019 sont scrutées avec intérêt car de vraies pépites sont au rendez vous. Grâce à Netflix et La Casa de Papel, de nombreuses créations arrivent comme White Lines ou encore The Pier avec EL Profesor. Viva España 😉

Venez donner votre avis sur Virginie en compétition dans Les as de la déco. Aimez-vous son côté créatif ? Est-elle une concurrente redoutable ?