Camille rejette Léa et Clément sauve Delphine de l’internement – Plus belle la vie 01/08/2018
4.6 (91.76%) 17 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 1er août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3593 en avance )  : Delphine pas internée mais soignée chez les Bommel. Léa et Camille c’est déjà fini avant même le début d’une vraie histoire.

Les Nebout fêtent la réussite de Léa pour son opération d’Hugo

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du mercredi 1er août 2018 (saison 14 épisode 3593 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/07/2018 est en ligne.


Babeth met fin au moment câlin de Léa et Camille …Léa doit aller rejoindre les collègues pour fêter son opération.

Clément décide d’aider une nouvelle fois Delphine quitte à blesser Coralie

Clément reproche à Coralie d’avoir appelé la police : c’est un choc pour les enfants.

Emma aide Baptiste à remplir son CV car il le trouve trop vide. A l’entretien, il parle de son enfant… Elodie le jette en lui disant qu’il est trop jeune.
Emma et Sabrina sont en concurrence pour l’entretien avec Elodie à Green Tech.

Emma vs baptiste la concurrence à Green Tech

Les Bommel viennent voir Delphine à l’hôpital : elle est sous sédatif. Clément doit signer un document pour la faire interner.
Hugo s’impatiente de sortir de l’hôpital. Camille a changé de comportement avec Léa. Laurent félicite Léa, il l’invite à déjeuner et même à venir se baigner pour la remercier.
Camille s’en prend à Léa, elle dit qu’elle l’a manipulé et la traite de garce.

Delphine se réveille à l’hôpital mais elle ne se souvient plus de la crise. Les médecins disent que Delphine souffre de troubles bi-polaire.

Emma se différencie à l’entretien en apportant un client à Green Tech. Elle estime que l’écologie est un vrai business. Le client surprise c’est son beau père.

Camille n’assume pas les câlins et le baiser à Léa

Clément a réfléchi, il ne va pas faire interner Delphine. C’est trop violent pour les enfants. Il a décidé d’aider autrement Delphine en l’accueillant chez lui. Coralie est en colère, elle s’en va.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 2 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie