Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 2 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3594 en avance )  : Léa Nebout promue chef de clinique, Delphine a abandonné les Bommel et Coralie fait la paix avec Clément.

Delphine abandonne Clément, Théo et Antoine une nouvelle fois

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du jeudi 2 août 2018 (saison 14 épisode 3594 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/08/2018 est en ligne.


Laurent propose le poste de chef de clinique en Neurochirurgie à Léa Nebout pour la remercier. Il va proposer sa candidature au conseil de l’hôpital. Camille est mal à l’aise pour le déjeuner.
Léa apprend que Camille est gestionnaire de patrimoine dans une banque privée. Laurent doit partir avant le dessert pour une urgence, les 2 femmes restent en tête à tête.

Camille s’excuse pour les paroles dures qu’elle a eu envers Lea

Franck est en colère contre Rochat qui se la joue inspecteur des travaux finis. Ce dernier est en costard et n’hésite pas à dire qu’il est proviseur avant d’être ouvrier. Quand Franck revient, il le retrouve endormi. Il a décidé de le mettre au boulot.
Jérôme réussit à rassembler Rochat et Franck : ils ont trouvé une bouteille de whisky et décident de la partager.
Franck, Rochat et Jérôme sont bourrés et ce petit état rapproche les hommes. Ils débarquent au Mistral et demandent encore des verres à Claire.

Laurent propose une promotion à Léa Nebout

Théo retrouve Coralie en terrasse du mistral : il lui dit qu’il lui manque. Il explique que c’est lui et Antoine qui ont demandé à leur père de ne pas interner Delphine. Théo dit que Coralie désormais elle fait partie de la famille.

Clément et Antoine viennent chercher Delphine Bommel mais elle est partie de l’hôpital.
Francesco apprend à Coralie que Delphine a fait ses bagages, elle lui dit qu’elle partait en Asie. Celle-ci envoie un SMS aux enfants, leur disant que tout va bien et de ne pas s’inquiéter.

Une amitié est née entre Rochat, Franck et Jérôme

Coralie est de retour chez les Bommel. Theo et Antoine ont l’impression que les enfants l’ont abandonné une nouvelle fois. Coralie dit qu’elle est revenue pour les enfants et non pour Clément. Coralie se sent blessée que Clément ait pu faire passer Delphine avant elle. Clément s’excuse. Les 2 amoureux font la paix.

Hugo dit à sa mère qu’il aime bien Thérèse. Il la trouve un peu coincée mais il se demande si ça peut être un coup de foudre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 3 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie