Jérôme Belesta obtient un CDI et Emma / Cesar aussi – Plus belle la vie 03/08/2018 le recap
4.7 (94.67%) 15 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 3 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3595 en avance )  : Jérôme, Emma et César obtiennent un job à Green Tech. Camille et Léa se retrouvent.

L’amitié au rendez vous grâce au bateau

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du vendredi 3 août 2018 (saison 14 épisode 3595 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/08/2018 est en ligne.


Franck a dormi avec Jérôme sur le canapé… c’est Laetitia qui les réveille.

Baptiste et Emma reçoivent leurs réponses par rapport au boulot. Emma est prise aux ressources humaines et Baptiste est recalé.

Franck et Jérôme en mode gueule de bois !

Rochat débarque au mistral pour demander à Claire un café serré…Franck le rejoint suivi de Jérôme. Ils ont tous les 3 une gueule de bois.

Camille propose à Léa de la voir, celle-ci accepte. Léa confie à sa grand mère qu’elle craque pour Camille, Yolande est heureuse. Elle lui dit de foncer. Camille dit à Léa qu’entre elles c’est un coup de foudre amical. Léa préfère partir, elle a les larmes aux yeux. Elle rentre à la maison et déprime avec des chips.

Emma donne la promesse d’embauche au propriétaire : c’est bon Emma et Baptiste ont leur 1er appart. Le bail est signé. Emma va toucher 1600 euros brut.

Emma a un cdi et Baptiste échoue

Laetitia se confie à Claire : elle aimerait que la chance sourit à Jérôme et qu’il ait le moral et parvienne à avoir un job. Laetitia pense que Jérôme est heureux de cette nouvelle amitié avec Franck et Rochat.

Emma rencontre le directeur de Green Tech de Marseille et il lui apprend qu’elle va être en compétition avec Cesar. Le choc !

L’ancien appart d’Abdel a trouvé preneur avec Emma et Baptiste

Thérèse confie à Hugo qu’elle sort d’une relation compliquée. Elle est pas prête.


Léa déprime puis retrouve le sourire quand Camille la rejoint

Elodie débarque chez Jérôme Belesta car il avait mis son numéro de téléphone sur son CV. Il n’a pas été pris pour « green angel » mais pour un poste CDI de « green watcher » : agent de maintenance. Les Belesta sont aux anges, Jérôme a enfin un boulot.

Le soir, alors que Léa déprime, Camille vient sonner chez elle. Les 2 s’embrassent et font l’amour.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 6 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie