Estelle rencontre Hector à l’hôpital et Yolande malade – résumé Plus belle la vie le 06/08/2018 (épisode 3596)
4.8 (96%) 15 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 6 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3596 en avance )  : Camille en plein doute, Jeanne ne veut pas de la promotion pour Léa tandis qu’Emma est sous pression à Green Tech.

Emma face à Cesar : la concurrence est rude

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 août 2018 (saison 14 épisode 3595 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/08/2018 est en ligne.


Camille et Léa ont fait l’amour mais le week end passé, Camille lui dit qu’il faut arrêter et de toute manière elle est pas lesbienne. Camille finit par embrasser Léa qui lui dit qu’elles font rien de mal.

Stop ou encore pour Camille et Léa ?

Emma est stressée d’être en concurrence avec Cesar. De son côté Baptiste gère les affaires du déménagement et Mathis.

Un médecin a donné rendez vous à Estelle car un patient amnésique a une photo d’elle lors d’un séjour à Bamako. Ils ne connaissent pas l’identité du jeune homme. Le médecin propose à Estelle de lui rendre visite afin que peut être des souvenirs lui reviennent. Estelle accepte et part à la rencontre d’Hector (l’hôpital l’a appelé ainsi à cause du H sur son épaule). Estelle pense qu’Hector travaillait dans une ONG au Mali. Elle a inventé un scénario car elle le sentait super mal. Estelle se confie à Sabrina.

Yolande a un souci de santé mais elle tente de rassurer ses proches

Jeanne estime que Léa a outrepassé ses droits de médecin. Elle ne veut pas que Léa devienne chef de service, elle estime qu’elle n’a pas le profil.

Hector l’amnésique qui connait Estelle

Yolande a fait un malaise, elle s’est endormie en pleine journée. Jocelyn décide de parler à Babeth par rapport à la santé de Yolande. Elle promet de faire des examens.


Thérèse se sent mal : elle pense être une fille trop sérieuse et donc chi*nte pour Cesar et maintenant Hugo. Baptiste pense que maintenant Thérèse peut se lâcher, il veillera sur elle.

Estelle tente d’aider Hector qui a perdu la mémoire

Abdel est le nouveau coloc : Estelle et Sabrina l’accueillent. Il obtient sa petite clé 😉 Nouveau départ.

==> Tout ce qu’il faut savoir sur la relation Hector / Estelle … il débarque à la coloc.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 13 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie