Abdel nouveau coloc dans Plus belle la vie (août 2018) : Il rejoint Barbara, Sabrina, Estelle & co
4.6 (92.22%) 18 votes

Abdel le nouvel habitant de la colocation dans Plus belle la vie en août 2018 : nouveau venu. L’entente avec Sabrina, Elias, Nathan, Estelle va-t-elle être au rendez vosu ?

Abdel le nouveau colocataire de la rentrée 2018 dans Plus belle la vie

La colocation dans Plus belle la vie sur France 3 c’est le lieu où tout le monde se croise : Coralie, Samia, Mélanie, Djawad sont déjà passés par là puis sont partis.

Aujourd’hui dans la colocation, il y a Elias, Barbara, Nathan, Sabrina et Estelle. Un nouvel arrivant débarque dans la coloc : Abdel Fedala joué par l’acteur Marwan Berreni. Abdel retrouve son ex, Barbara désormais mariée !


C’est Sabrina et Estelle qui l’accueillent dans son nouvel appartement. Elles lui remettent les clés. Nouvelle vie et nouveau départ pour Abdel qui a décidé de quitter son appart qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

Aujourd’hui, son ancien appart est occupé par Emma, Baptiste et Mathis qui ont décidé de prendre leur indépendance.
Abdel va se rapprocher d’Estelle : de nouveaux amis. De son côté Estelle va flasher sur Hector un amnésique dont tout le monde lui dit de se méfier. Et si Estelle et Abdel finissaient en couple ? elle aime bien les bad boy après Djawad ^^