Leila et Samuel amoureux, nouveau couple dans Demain nous appartient (rentrée 2018)
4.2 (84.83%) 29 votes

Leila et Samuel le nouveau couple de Demain nous appartient le feuilleton de TF1 : Leila prête à sacrifier sa famille Beddiar pour le fils de Renaud Dumaze ?

Samuel et Leila entre je t’aime et je te déteste dans Demain nous appartient

Dans les épisodes Demain nous appartient de la rentrée 2018, Samuel est de retour de cure de désintoxication. Renaud Dumaze le chef et le père de Samuel a demandé à Leila de garder un oeil bienveillant sur Samuel. Elle a accepté.

Dès le 1er jour, elle se rend compte qu’il prend des substances illicites…mais elle ne le dénonce pas. ELle décide de le couvrir par les risques encourus.


Leila est épuisée de s’occupe de Samuel à l’hôpital..heureusement à la maison elle peut compter sur Bilel. Pourtant les choses vont rapidement évoluer dans Demain nous appartient (voir les résumés) , Leila soigne Samuel ….et ce dernier ne fait que souffler le chaud et le froid.

Mon faux mari que j adore… @dna.tf1 .. @tf1 ..partner ..friends..keep smile..🤘🏼@atmenkelif 🙃

Une publication partagée par Samira LACHHAB (@samiralachhab) le

Entre eux ça a commencé de manière très tendue…mais au fond n’y-a-t-il pas une attirance ? Leila et Samuel le couple de la rentrée 2018 dans Demain nous appartient ? Si Bilel l’apprend, comment va-t-il gérer cette infidélité de Leila sa femme ?

Samuel Chardeau et Samira Lachhab formeraient-ils un beau couple dans Demain nous appartient de TF1 ?