Spoilers Demain nous appartient (rentrée 2018) : Georges amoureux et Maxime craque pour Garance !
4.4 (88.89%) 18 votes

Clémentine et ses élèves dans Demain nous appartient (TF1) les premières indiscrétions de la rentrée 2018 sur TF1 : quoi de neuf pour Linda Hardy la prof de sport aux côtés de ses élèves Bart, Maxime, Garance, Jessica .. ?

Les spoilers de Demain nous appartient en septembre 2018 : indiscrétions love story / capture écran

Demain nous appartient le feuilleton de TF1 à la rentrée 2018 nous fait le cadeau du retour de Clémentine alias Linda Hardy. Elle va même débarquer à Sète avec sa fille Garance (joué par Esther Valding des bracelets rouges).

Désormais tous les élèves sont en terminale (excepté Judith la fille de Chloé et Betty la fille de Christelle et Sylvain). Ainsi on retrouve Maxime, Dylan, Jessica, Bart qui a redoublé ou encore Sara.


Comment va se comporter Bart après sa love story avec Hugo…et son redoublement à la rentrée? Hector Langevin explique à Allocine : « Bart va avoir un an d’avance, donc il sera un peu plus désintéressé de tout ça, alors qu’à la base il est un élève modèle. Donc oui, il sera un peu désintéressé par le lycée mais en même temps il sera toujours mature, avec ce côté protecteur envers ses amis. Qui eux vont se retrouver face à des situations que Bart connaît déjà. Il va donc pouvoir les aider et les épauler, avec un certain je m’en foutisme qui est quand même assez impressionnant (rires). »

Quant à Maxime, comment va-t-il gérer le retour de Clémentine? Les sentiments amoureux pour sa prof mariée sont encore là. Mais les choses vont se compliquer car Maxime va se rapprocher de Garance, la fille de Clémentine ! La situation va devenir très compliquée !

Oriane et Lucie se retrouvent à la rentrée 2018 dans Demain nous appartient / instagram Lorie Pester

==> Spoilers sur Lucie dans DNA en colocation avec Georges et Victoire. Nouvelle intrigue de prémonition pour Lucie liée à Oriane la médium qui revient.

==> Georges amoureux de Victoire, des complications à la coloc Demain nous appartient !

==> Jacques et Catherine les faux parents d’Alex (joués par (Alain Doutey et Arièle Séménoff) sont de retour à Sète en septembre. Finie la cavale ? Vont-ils se rendre à la police ? ou Jeanne Bellanger va-t-elle retirer sa plainte ?