Spoilers Lucie Demain nous appartient (septembre 2018) : colocation, prémonition et Oriane
4.7 (94.44%) 18 votes

Les spoilers de Lucie dans Demain nous appartient à la rentrée 2018 : Lorie Pester en dit plus sur ce que va vire son personnage entre la coloc avec Victoire et Georges ou le retour d’Oriane.

Oriane alias Aurélie Konaté et Lucie se retrouvent à la rentrée 2018 dans Demain nous appartient / instagram Lorie Pester

Demain nous appartient (TF1) à la rentrée 2018 s’annonce chargé avec plein de rebondissements comme la mort de Lola, le retour de Martin dans la police, le retour de Clémentine avec désormais sa fille Garance…et plein de rebondissements pour Lucie.

Lucie va s’installer en colocation avec Georges et Victoire ce qui va permettre de découvrir une facette de la fliquette plus drôle. Lorie Pester explique dans Télé Star : « Elle sera moins sombre et plus espiègle. Il y aura des situations vraiment très comiques ».


D’autre part Oriane va être de retour, en effet un évènement va perturber Lucie. Oriane va raconter à Lucie une de ses visions prémonitoires. Elle nous explique que Lucie va être toute retournée au point que « les téléspectateurs vont avoir du mal à la reconnaître ».

Les 3 mousquetaires #cinema #actors #actress

Une publication partagée par Mayel Elhajaoui (@mayel_elhajaoui) le

Lorie Pester est ravie de tourner cette intrigue Demain nous appartient sur la prémonition car ça lui permet d’utiliser « une large palette d’émotions ».