Coloc dans Demain nous appartient ( TF1) : Victoire, Lucie et Georges entre amour, amitié …
4.6 (91.58%) 19 votes

Victoire, Georges et Lucie unis par la colocation de Demain nous appartient sur TF1 : un nouveau décor et de nouvelles amitiés au rendez vous voire plus dans la coloc DNA.

Victoire va rejoindre Georges et Lucie à la coloc : bonne ambiance ? / instagram mayel_elhajaoui

Demain nous appartient à la rentrée 2018 nous réserve le plein de surprises avec le retour de Clémentine et l’arrivée de sa fille Garance. Les amours de Maxime compliqués et le retour à Sète du policier Martin pour notre plus grand plaisir. L’évènement c’est l’arrivée de la coloc dans DNA !


Lucie, Georges et Victoire
recherchent un appartement depuis plusieurs semaines. Ces 3 célibataires ont décidé de se trouver un appart ensemble, la colocation débarque dans le feuilleton de TF1, Demain nous appartient.


Plus belle la vie l’a instaurée depuis plusieurs années et cela permet de la convivialité et une rotation des personnages.

La coloc dans Demain nous appartient va être sympa mais très vite les complications vont être au rendez vous. En effet Georges n’est pas insensible à Victoire…sauf que cette dernière lorgne depuis quelques semaine sur le médecin Samuel Chardot (qui craque pour Leila de son côté). Les amours se compliquent 😉