Avis et audience Alex Hugo (France 2) le 12 septembre 2018 : les critiques du polar !
4.6 (91.58%) 19 votes

Alex Hugo saison 4 inédite avec l’épisode Celle qui pardonne le mercredi 12 septembre 2018 avec Samuel Le Bihan sur France 2. Quelle est l’histoire? Quels sont les avis et critiques pour ce nouveau Alex Hugo? Quelle audience ?

Que pensez-vous de cet inédit d’Alex Hugo sur la radicalisation des ados ? / Credit : © François LEFEBVRE

France 2 programme de nouveaux inédits de la série Alex Hugo à la rentrée 2018. Samuel Le Bihan revient dans de nouvelles aventures entre polar, beaux décors et scénario bien ficelé.

Alex Hugo mercredi 12 septembre 2018 « Celle qui pardonne ».

Nouvel inédit d’Alex Hugo le mercredi 12 septembre 2018 à 21h sur France 2. Il va assister à l’enlèvement de la jeune fille Audrey âgée de 16 ans alors qu’elle faisait de l’escalade. Audrey est la fille d’un des ami d’Alex Hugo mort en lui sauvant la vie.


Une alerte enlèvement est lancée et la police de Marseille enquête. Alex Hugo tente d’en savoir plus sur la personnalité d’Audrey et c’est inquiétant. Elle s’est convertie à l’Islam et s’est radicalisée.

Audience Alex Hugo le 12/09/2018 sur France 2 : à suivre
Les critiques de l’épisode d’ALex Hugo sont bonnes : Télé Star juge qu’il y a de nombreuses invraisemblances mais l’épisode se laisse apprécier. T7J apprécie cette enquête haletante avec la radicalisation islamiste en toile de fond. »Un épisode poignant porté par Samel Le Bihan, toujours épatant, et Nina Mazodier, touchante en ado paumée.

Les critiques d’Alex Hugo pou cet épisode inédit : Télé Loisirs juge que la fiction est prenante avec un scénario parfaitement écrit et riche en rebondissements. Télé Sta note pas mal d’invraisemblances dans cet épisode mais malgré tout il se laisse apprécier. T7J aime avec deux 77 : « une enquête haletante avec en toile de fond, un sujet brûlant d’actualité, la radicalisation islamiste. Un épisode poignant (…) ».

Audience Alex Hugo le 12 septembre 2018 sur France 2 : 5 168 000 téléspectateurs et 24,4% de pda

Alex Hugo « Marche ou crève » mercredi 29 août 2018

Alex Hugo fait de la descente d’un torrent en kayak et il assiste à la chute d’un homme du haut des gorges. L’homme devait participer à un stage d’entreprise très difficile avec d’autres candidats. Le poste convoité engendrait de la compétition. Alex Hugo est persuadé qu’il s’agit d’un meurtre. L’assassin figure parmi les candidats. Alex décide de prendre la place du mort dans le décor du fort Saint Paul perché au bord du vide.

Vos commentaires sur Alex Hugo de France 2 le 29/08/2018 / Credit : © François LEFEBVRE

Les critiques de l’épisode ALex Hugo : Pour télé magazine, c’est un « épisode très bien mené et des décors enchanteurs ». Pour Télé 2 semaines, l’épisode a un scénario qui tient la route malgré quelques longueurs.

Audience Alex Hugo mercredi 29 août 2018 sur France 2 « Marche ou crève » : 4,51 millions de téléspectateurs et 22,6% de pda


Martin est un herboriste qui vit sous une fausse identité…et qu’il pourrait être lié à un trafic de drogue. Juliette va annoncer à Alex Hugo qu’elle est enceinte de Martin. Alex décide de la prévenir qu’il y a certaines zones d’ombre sur son mari.

ALex Hugo mercredi 5 septembre 2018 « Pour le meilleur et pour le pire ».

Alex Hugo de nouveaux inédits avec un épisode le 5 septembre 2018 : quelle critique ? / Credit : © François LEFEBVRE

Nouvel inédit Alex Hugo le 05/09/2018 avec Samuel Le Bihan, Lionnel Astier, Mickael Fitoussi ou encore Fabien Balardi.
L’histoire de l’épisode « Pour le meilleur et pour le pire » d’Alex Hugo : Alex est témoin au mariage de Juliette dans une chapelle montagnarde. Elle épouse Martin…mais un coup de feu retentit. Martin est grièvement blessé, il s’effondre.

Les avis de la presse sur Alex Hugo : Un épisode haletant et de très jolis panoramas pour Télé Magazine. T7J estime que cet épisode sait mêler habilement suspense et sentiments. L’enquête se révèle captivante et Samuel Le Bihan est parfait dans l’émotion et la compassion. Télé Loisirs juge que cet épisode Alex Hugo du 5 septembre est divertissant. Télé Star est déçu « Malheureusement cet épisode ne brille ni par la qualité du scénario ni par le talent des acteurs ».


Audience Alex Hugo le mercredi 05/09/2018 :
4 883 000 téléspectateurs et 23,5% de pda – France 2 en tête – (en concurrence avec la finale Pékin Express 2018 sur M6)