Marlène et Philippe (Les Iles) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.6 (31.32%) 205 votes

C’est parti pour le mariage de Marlène et Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 au 31 août 2018 sur TF1. Venez commenter le mariage et le rôle de mariée juge.

Vos réactions sur le mariage de Marlène dans 4 mariages pour 1 lune de miel

TF1 en mode inédit 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 au 31 août 2018 avec le mariage de Marlène et Philipp .

L’émission de téléréalité est diffusée avant le feuilleton star de TF1 Demain nous appartient (voir spoilers).


Marlène affronte 3 prétendantes futures mariées qui vont se noter chacune leur tour sur la cérémonie, la fête avec l’ambiance, le repas ou encore l’ouverture de bal mais aussi le rapport qualité prix. La lune de miel est à remporter le vendredi : celle qui obtient les meilleures notes gagne le voyage !

En compétition avec Christophe et Nicolas, le duo Anne Laure et Filipe en mode amour passion ou encore Vanessa qui épouse Fréderic en afro élégance.

Thème du mariage de Marlène et Philipp : Les Iles
Budget et nombre d’invités prévus : 40 personnes et 10000 euros


Le saviez-vous? : Les romans de Michel Bussi à l’honneur des séries télé : bientôt Un avion sans elle sur M6 et sur TF1 Jenifer et Fred Testot pour Le temps est assassin. Jenifer est un atout phare de TF1 après le succès de Traqués en prime time.

Venez partager vos commentaires sur le mariage de Marlène et Philipp présenté dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Quelle est la plus belle mariée de la semaine ?