Avis Anne Laure et Filipe dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
1.4 (27.69%) 117 votes

Découvrez le mariage de Anne Laure et Filipe dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 août au 31 août 2018 sur TF1. Venez partagez vos avis sur le mariage et le rôle de mariée juge.

Vos avis sur Anne Laure et Filipe sur TF1 / Capture écran

4 mariages pour 1 lune de miel du 27 au 31 août 2018 avec le mariage de Anne Laure et Filipe .

Les inédits de 4 mariages sont diffusés avant les inédits des maisons d’hôtes avec Bienvenue chez nous et le feuilleton Demain nous appartient.


La mariée Anne Laure affronte 3 candidates cette semaine. Chacune se reçoit à son propre mariage et évalue selon les critères prédéfinis : l’ambiance, le repas, l’ouverture de bal, la robe de mariée ou encore la déco de la salle. Qui remporte la lune de miel ?

En compétition avec Christophe et Nicolas, Marlène et Philippe avec les Iles ou encore Vanessa qui épouse Fréderic en afro élégance.


Thème du mariage de Anne Laure et Filipe : Amour passion
Budget et nombre d’invités prévus : 65 personnes et 12 000 euros


Le saviez-vous? : TF1 mise à la rentrée sur sa série médicale américaine The Good Doctor tandis que France 3 mise sur la saga de rentrée Noces Rouges avec Cristiana Reali.

Venez réagir au mariage de Anne Laure et Filipe en compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Qui a proposé le plus beau mariage ?