Hector a une fausse identité, Tom est gay et Cristal en danger – Plus belle la vie 24/08/2018 le recap
4.5 (90%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 24 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3610 en avance ) : Cristal en grave danger, Stan pense avoir enlevé Léa Nebout. Hector découvre qu’il avait une fausse identité. Pas de femme ni enfants, il retrouve Estelle.

Stéphane et Benoit en colère et désespérés : ils veulent pas quitter Marseille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 24 août 2018 (saison 14 épisode 3610 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/08/2018 est en ligne.

Léa a réussi un peu à dormir grâce aux somnifères. Patrick propose à Léa de faire une balade déconnectée car il est off. Léa ne regarde pas son téléphone mobile avant de partir car il était déchargé. Léa ne voit pas le SMS ni les appels de Camille;

Estelle et Hector se retrouvent


Laetitia est en plein stress pour Blandine, elle en fait des cauchemars.

Abdel a trouvé des informations sur internet sur Hector / Sébastien : sa femme, ses 2 enfants et il a créé une société de courtage en assurances. Abdel a même retrouvé son adresse. Hector ne parvient pas à avoir de souvenirs et il confie à Abdel qu’il n’imagine pas sa vie sans Estelle.
Estelle confie sa tristesse à Sabrina : en vrai elle a l’impression d’être tombée amoureuse d’un homme qui n’existe pas. Il faut qu’elle en fasse le deuil.
Hector demande à Estelle de l’accompagner mais elle refuse, elle lui dit que chacun doit reprendre sa vie. Hector y va avec Abdel mais ils se retrouvent dans une zone industrielle d’entrepôt. L’identité de Sébastien est peut être une fausse identité.

Stan donne rendez vous à Laurent pour récupérer l’argent. Stan pense avoir enlevé Léa Nebout …en fait c’est Cristal. Stan dit que tout est réglé et qu’il en entendra plus jamais parler.

Patrick aide Léa à déconnecter …et elle décide de rejoindre Camille qu’elle aime

Léa débarque à la maison et retrouve Camille…devant Laurent qui est sous le choc. Il appelle Stan en panique mais tombe sur le répondeur.

Kevin et Tom tirent à pile ou face pour savoir qui va rester avec Blandine. C’est Kevin qui gagne mais Blandine est vexée.

Hector retrouve les bras d’Estelle : il est heureux de pas avoir vu de famille. Hector ne sait pas toujours qui il est. Estelle a une idée, elle fait rechercher sur une base de données d’images : les photos de la famille d’Hector. En fait ce sont des photos montage.


Benoit et Stéphane sont déprimés, ils ont peur d’être mutés à Toulon. Ils boivent plus que de raison devant Thomas au bar du Mistral.

Blandine croit avoir découvert un secret de Tom : est-il gay? il regardait des photos d’hommes en maillot de bain.

Un homme débarque à la coloc qui dit avoir tué Ama …il veut finir le travail en tuant Hector. Mais Hector se défend et tue l’homme. Dur réveil pour Estelle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 27 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.