Cristal tend un piège à Léa et Estelle complice de meurtre – Plus belle la vie 27/08/2018
4.8 (95.71%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 27 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3611 en avance ) : Hector et Estelle complices de meurtre et Cristal tend un piège forcé à Léa à cause de Stan. Les galères de Jeanne vont commencer.

Léa est heureuse mais elle ne sait pas ce que Cristal est en train de vivre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 août 2018 (saison 14 épisode 3611 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/08/2018 est en ligne.

Hector a brisé la nuque d’un homme…il a appelé Hector au nom de Joris. L’homme a avoué avoir tué Ama.

Kevin veut aller plus loin avec Blandine mais pas elle.


Hector et Estelle décident de faire disparaître le corps avec la coloc se réveille. Estelle décide de l’aider à cacher le corps dans un lieu perdu et de l’enterrer. Le téléphone de l’homme sonne et ils décident de le prendre.

Camille fait des cauchemars par rapport aux enfants. Léa tente de rassurer Camille, elle lui dit qu’elle ne veut pas être un obstacle à ses enfants.

Tom est distant avec Blandine depuis les photos des hommes qu’il regardait

Thelma surprend son père en train de pleurer au petit déjeuner. Du coup il raconte tout à sa fille expliquant que Camille sort avec Lea la chirurgienne d’Hugo. Quand Camille rentre à la maison, Thelma est en colère contre sa mère.

Jeanne doit faire face au personnel qui ne veut pas se laisser faire. Des actions vont voir le jour, Stéphane la prévient.

Camille est inquiète pour ses enfants avec la séparation

Laurent dit à Stan d’en rester là car ça devient n’importe quoi. Mais Stan lui rappelle que c’est c*n car son problème n’est pas réglé.

Blandine est perturbée car elle voit que Tom la fuit depuis quelques jours.
Kevin rentre à la fac en compta à la rentrée.

Blandine et Kevin s’embrassent. Ils rentrent à la maison Belesta et ont envie de faire l’amour. Mais Blandine met un stop. Plus tard Kevin dit à Tom qu’il a plus l’âge des bisous donc il lui laisse Blandine. Mais Tom n’en veut pas. Blandine doit repartir jeudi par le train chez elle.

Patrick Nebout débarque à l’institut pour voir Estelle car il a des questions sur Ama. Il est persuadé qu’elle avait un contrat sur sa tête.

Hector ne veut pas faire de mal à Estelle…celle-ci est amoureuse !

A la coloc, le soir Estelle tremble et pleure… Hector tente de la rassurer. Il s’en veut de l’avoir entraîné là dedans. Estelle croit en Hector, elle lui dit qu’il est quelqu’un de bien.

Stan demande à Cristal de prendre rendez vous avec Léa dans un square. Elle se décide à l’appeler mais Léa sent qu’elle n’est pas comme d’habitude au téléphone.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 28 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.