Reef Break (série TV) : Poppy Montgomery sur ABC et M6 en France
4.7 (94.12%) 17 votes

Nouvelle série M6 en 2019 avec Reef Break avec comme héroïne principale Poppy Montgomery. Une série drama policière prometteuse pleine d’action .

Nouvelle série Reef Break sur M6 et ABC en 2019 / instagram therealpoppymontgomery

ABC a commandé la série Reef Break produite par l’actrice Poppy Montgomery : 13 épisodes au rendez vous pour l’été 2019 (voir le planning diffusion des séries USA) . M6 également producteur de la série, la diffusera courant 2019.

Poppy Montgomery s’est faite connaître grâce à la fameuse serie FBI Portés Disparus puis dernièrement Unforgettable (série qui s’est terminé en 2016 au bout de 4 saisons).


L’histoire de Reef Break c’est Cat Chambers une ancienne voleuse qui a décider de se reconvertir en consultante pour gouverneur d’une île paradisiaque du Pacifique.

Cat Chambers est une femme impulsive avec un vrai talent pour analyser le passé des criminels. Pour résoudre les affaires criminelles, elle va faire appel à son instinct. Sur son chemin, se trouvent son ex-mari agent du FBI et un détective qui est son amant.

La série Reef Break bientôt sur M6 se veut un drame sexy et plein d’action. Chaque épisode sera un cocktail de crimes, de surf, de sexe et de soleil, et pour Cat, la frontière entre le travail et le jeu est très floue.