Nouvelle série de l’été, Reef Break, à compter du vendredi 3 juillet 2020 avec comme héroïne principale Poppy Montgomery. Une série drama policière prometteuse pleine d’action . Quelles sont les critiques de la presse ?

Reef Break

Le poster promo de la série Reef Break de M6 / ABC Studio

La série Reef Break arrive sur M6 le 3 juillet 2020

M6 a décidé de diffuser enfin la série inédite Reef Break en France dès le vendredi 3 juillet 2020 (2 épisodes par soirée) avec Poppy Montgomery en mode série estivale.
Le pitch : On suit Cat Chambers une ancienne voleuse impulsive et séduisante qui décide de mettre son expérience au service de la justice sur un petit archipel du Pacifique. Elle va aider à la résolution de crimes.


Poppy Montgomery ex star d’Unforgettable et FBI portés disparus défini la série Reef Break comme « Sea, sex, enquêtes et fun ». Au programme une série rafraîchissante et divertissante. Reef Break n’a pas de saison 2, la série estivale a été annulé.

Un des atouts majeurs de la série ce sont les décors paradisiaques : « Le tournage de Reef Break” a eu lieu sur la Gold Coast dans l’état de Queensland en Australie pendant 5 mois mais dans la série, l’intrigue se déroule dans la baie fictive de Nimitz et plus précisément à Reef Island en Amérique. La saison 1 (et unique) de Reef Break comprend 13 épisodes de 45 minutes. Dans le reste du casing on retrouve Ray Stevenson, Desmond Chiam, Mélissa Bonne, Tamala Shelton, Grand Bowler, Rob Collins, Melina Vidler, Stephen Hunter, Sophia Emberson-Bain, Robert Reitano, Elise Greig, Ron Kelly…

Reef Break

Vos commentaires sur Reef Break la série M6 / ABC Studios

Regardez la bande annonce de Reef Break en VO :

Les critiques de la série Reef Break diffusée sur M6 : Télé Magazine a un coup de coeur estimant que Reef Break est une série fun sans prétention qui assume sa légèreté. Télé Cable Sat donne 2 étoiles pour cette série inédite en France « Des paysages splendides, des scènes d’action relevées et une charmante Poppy Montgomery sont les ingrédients de cette série d’action généreuse ». Télé Loisirs explique que Reef Break est une série où la réalisation est rythmée avec des acteurs inspirés (2 étoiles).

Notre avis : la série n’est pas géniale côté scénario mais on peut largement adhérer pour Poppy Montgomery et les beaux paysages.

Annonce de la série Reef Break en 2018

Poppy Montgomery

Poppy Montgomery la star sexy de Reef Break sur M6 / Abc Studios

ABC a commandé la série Reef Break produite par l’actrice Poppy Montgomery : 13 épisodes au rendez vous pour l’été 2019 (voir le planning diffusion des séries USA) . M6 également producteur de la série, la diffusera courant 2019.

Poppy Montgomery s’est faite connaître grâce à la fameuse série FBI Portés Disparus puis dernièrement Unforgettable (série qui s’est terminé en 2016 au bout de 4 saisons).

L’histoire de Reef Break c’est Cat Chambers une ancienne voleuse qui a décider de se reconvertir en consultante pour gouverneur d’une île paradisiaque du Pacifique.

Cat Chambers est une femme impulsive avec un vrai talent pour analyser le passé des criminels. Pour résoudre les affaires criminelles, elle va faire appel à son instinct. Sur son chemin, se trouvent son ex-mari agent du FBI et un détective qui est son amant.

La série Reef Break bientôt sur M6 se veut un drame sexy et plein d’action. Chaque épisode sera un cocktail de crimes, de surf, de sexe et de soleil, et pour Cat, la frontière entre le travail et le jeu est très floue.