Angèle a été assassinée, qui l’a tuée au cyanure ? – Un si grand soleil (France 2)
4.8 (95%) 12 votes

Assassinat d’Angèle dans Un si grand soleil de France 2 : la soeur de Claire va découvrir qu’elle ne s’est pas suicidée. Qui a tué Angèle ? l’enquête repart de plus belle.

Nouveau choc pour Claire Estrella dans #GrandSoleil

Le soap de France Un si grand soleil (voir les spoilers à 3 semaines) continue de se dévoiler avec la soeur de Claire Estrela, Angèle.

On croyait qu’Angèle s’était suicidée, Claire se sentait responsable de sa mort et a décidé de partir loin de Montpellier avec son fils pour oublier. La mère de Claire, lui en veut en mort, elle tient Claire responsable de la mort d’Angèle.


La police va exhumer le corps d’Angèle suite aux dernières révélations car quand elle est morte, il n’y avait pas eu d’autopsie.
Désormais le verdict est tombé, c’est Manu qui l’annonce à Claire : Angèle ne s’est pas suicidée, elle a été tuée. Du cyanure a été retrouvé dans ses os. Mais qui pouvait en vouloir à Angèle ? Qui l’a tuée ?

=> Un si grand soleil est un carton d’audience avant le prime time, suivez chaque jour les audiences de Grand Soleil sur France 2.