Sous la peau sur France 3 le 12 mars 2019 une nouvelle série policière avec Anne Marvin et Nicolas Gob. Quelle est l’histoire? Retrouvez les critiques de la série et les audiences France 3.

Sous la peau

Vos commentaires sur la série Sous la peau de France 3 // Credit : © Fabrice LANG / STORIA TELEVISION / FTV

France 3 programme la série Sous la peau avec 3 épisodes de 52 minutes le mardi 12 mars 2019.

Au casting de Sous la peau la série policière produite par Storia Television, on retrouve Anne Marvin, Benjamin Bellecour ou encore Nicolas Gob, Karina Beuthe Orr, Bruno Lochet, Mohamed Brikat, Sandra Parfait, et Sylvie Audcoeur.


Sous la peau (France 3) c’est l’histoire de Marion Kovic commandant qui est une flic exigeante avec son groupe de la police judiciaire et avec elle-même. Marion est mariée avec Stéphane prof de lycée et ils ont 2 enfants. Elle fait tout pour séparer sa vie perso et sa vie professionnelle.

Cet équilibre va vaciller lorsque Marion Kovic découvre qu’elle a une tumeur cancéreuse au sein. Elle suit des séances de radiothérapie tout en continuant à traquer un tueur en série qui s’attaque aux femmes.

Marion dissimule à tous sa maladie : elle tente de faire front dans l’enquête difficile ou encore l’arrivée de son ancien partenaire Vidal.

Les critiques de la presse pour la série Sous la peau : Télé Star juge que Anne Marivin est parfaite dans le rôle de femme de tête pugnace. On a une solide intrigue policière et le traitement d’un sujet délicat à savoir la difficulté d’affronter le cancer. Télé Magazine est fan « C’est du solide, avec une intrigue efficace et des acteurs tout terrain ». Télé Loisirs apprécie cette mini série à la réalisation fluide et au dénouement absolument exaltant. Belle mini-série policière pour Télé 7 jours avec une Anne Marivin étonnante de vérité et un Nicolas Gob toujours juste dans son rôle de flic.

Audience Sous la peau (France 3) le mardi 12 mars 2019 : 2,93 millions de téléspectateurs et 13,4% de pda

Le tournage de Sous la Peau s’est déroulé du 12 décembre au 1er février 2018 à Lyon et dans sa région.

Voir cette publication sur Instagram

Mon père #brunolochet @europacorpfilms @didierfisherman

Une publication partagée par AnneMarivinOfficiel (@anne_marivin) le