Coup de foudre en Andalousie vers Séville le lundi 14 octobre 2019 avec Agustin Galiana et Maud Baecker sur TF1 : une nouvelle fiction de romance arrive avec 2 beaux acteurs pour nous faire rêver 🙂 Les critiques sur cette romance et l’audience TV de TF1.

Coup de foudre en Andalousie

Photo promo de Coup de foudre en Andalousie sur TF1 , vos commentaires / Photo promo

France 3 a ses fictions Meurtres à … et bien TF1 a trouvé sa marque de comédies romantiques. La prochaine ce sera Coup de foudre en Andalousie en Andalousie (en Espagne). Diffusion le lundi 14 octobre 2019.

Le 1er rôle de la fiction romantique est confié à Agustin Galiana. La romance de la collection est très attendue sachant que le 1er rôle féminin est confié à Maud Baecker (alias Anna de Demain nous appartient qu’on va aussi retrouver dans la série Olivia avec Laetitia Milot). Constance Labbé (ex-Camping Paradis) est de la partie !



Le tournage de Coup de foudre en Andalousie s’est déroulé le mardi 11 juin 2019 jusqu’au 5 juillet 2019. Cette comédie romantique réalisée par Stéphane Malhuret, avec Agustin Galiana (Alvaro) et Maud Baecker (Claire) est tournée en Espagne dans la province de Séville et de Cadix et en France, dans la région de Nîmes.

Synopsis Coup de foudre en Andalousie : Claire débarque en Andalousie pour le mariage de sa soeur Laura mais une fois sur place, elle ne parvient pas à la joindre. Claire va rechercher Laura avec Alvaro, le fiancé de sa soeur … ils n’ont qu’une semaine avant le mariage. Alvaro et Claire vont apprendre à se connaître à travers ce parcours dans l’Andalousie. Claire ressent des sentiments pour Alvaro, va-t-elle oser se l’avouer ?

Agustin Galiana qui a gagné Danse avec les stars est désormais une star accomplie : il cartonne comme chanteur et en plus il cumule divers rôles dans les séries comme Clem saison 9 ou encore Ils ont échangé mon enfant mais aussi On va s’aimer un peu beaucoup saison 2 la série judiciaire de France 2.

Audience Coup de foudre en Andalousie sur TF1 le 14 octobre 2019 (TF1) : 4 065 000 téléspectateurs et 17% de pda (M6 leader, TF1 2ème)

Les critiques sur l’épisode Coup de foudre en Andalousie : 2 étoiles pour Télé Loisirs pour cette romance qui tient tout son charme grâce aux acteurs notamment Agustin Galiana et les magnifiques paysages. Télé 7 jours juge qu’on a une comédie légère et sans prétention qui donne un petit air de vacances. Les comédiens sont en parfaite harmonie et Agustin Galiana est plus séducteur que jamais dans cette fiction. Télé Star est assez « moqueur » estimant que ‘on un roman photo animé avec du kitch, du folklore et des situations improbables. A suivre notre avis critique avant la diffusion TF1 😉



Audience Coup de foudre en Andalousie le 14 octobre 2019 : à suivre

Coup de foudre en Andalousie

Agustin Galiana et Maud Baecker en mode flamingo ? / Photo TF1 pro

Coup de foudre en Andalousie

Succès d’audience pour la comédie romantique ? / Photo TF1 pro

Coup de foudre à Séville sur TF1 sera le 5ème opus après :

Coup de foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas
Coup de foudre à noël avec Tomer Sisley et Julie de Bona
Coup de foudre à Bora Bora avec Laetitia Milot et Philippe Bas
Coup de foudre sur un air de noël avec Barbara Cabrita et Lannick Gautry (diffusion prévue décembre 2018).

Allez-vous regarder Coup de foudre en Andalousie sur TF1 avec Agustin Galiana sans doute diffusé vers la rentrée 2019 ?