Samia et Jean Paul amoureux en secret et Céline évite un suicide à GTS – Plus belle la vie 20/09/2018
4.7 (93.33%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 20 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3629 / saison 15 en avance ) : Céline empêche le suicide de Paul le comptable. Samia et Jean Paul toujours ensemble et Estelle découvre le secret.

Samia et Jean Paul sont ensemble : nouvelle liaison en secret

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 septembre 2018 (saison 15 épisode 3629 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/09/2018 est en ligne.

Vincent confie à Jeanne que c’est vraiment la mer** , il n’a plus envie d’aller y travailler. Céline débarque en lui remettant un dossier technique. Elle a envie de quitter Green Tech, elle ne supporte plus les yeux des autres.
Franck voit aussi la vidéo du corbeau en se rendant chez Baptiste et Emma.

Tout le monde sait qu’Antoine est proche de Victor : Luis a intercepté un message


Vincent dit à Céline qu’ils doivent se battre ensemble à Green Tech.
Abdel et Nathan ont préparé le petit déj pour Estelle mais au petit matin, elle est en colère…elle leur dit qu’elle veut être tranquille. Ensuite c’est Samia qui débarque pour lui remonter le moral. Samia dit à Estelle qu’elle doit être fière, elle a transformé Hector… il est vraiment devenu un mec bien.

Céline a envie de lâcher Green Tech : elle se confie à Vincent

Luis intercepte un message échangé entre Victor et Antoine et le lit à toute la classe. Personne ne sait encore qui est Victor.


Carole Leconte soupçonne Cesar d’être le corbeau, elle se confie à Patrick. La vidéo de Céline a été diffusée juste après qu’il soit sorti de garde à vue.

Ariane est parti à son stage tandis que Samia et Jean Paul se sont remis ensemble. Samia n’a pas dit la vérité à Estelle sur sa relation avec Boher mais elle les voit par la fenêtre s’embrasser.

Céline empêche le comptable de faire une bêtise en se tuant

Paul le comptable veut se suicider du toit, il en a marre d’être le mec pourri. Céline tente de le retenir et ça marche.: elle le serre dans ses bras.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 21 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.