Théo cambrioleur, Léa malade et Lucille craque pour Eliott – Un si grand soleil (spoilers 24 au 28/09/2018)
4.7 (93.91%) 23 votes

Un si grand soleil sur France 2 se dévoile du 24 au 28 septembre 2018 avec la prise de risque de Théo, le passé de Virgile, Lucille et Eliott la rencontre et les soucis de santé de Léa.

Eve et Virgile le couple parfait mais jusqu’à quand ?

La semaine Un si grand soleil du 24 au 28 septembre 2018 va être mouvementée. En effet Virgile va présenter Eve à léa et tout se passe bien. Le souci, c’est que la santé de Léa se dégrade, elle voit flou, perd connaissance, fait des convulsions. Que se passe-t-il ?

Un corbeau a publié des photos de Claire avec Manu qui s’embrassent du coup la juge décide de le dessaisir de l’affaire.
De son côté Manon n’hésite pas à montrer la photo de M de Claire et Manu à Théo…comment va-t-il réagir ?

Comment va réagir Julien en apprenant que Claire sort avec Manu ?


Théo prend les choses en main et décide de prendre des risques, il demande au jardinier de laisser rentrer chez Paul Lestrade, le directeur de l’UFR de Droit pendant qu’il est absent. Manque de bol ce dernier a une application en ligne et il voir l’alerte intrusion avec Théo à l’intérieur.
Lucille a un coup de coeur pour Eliott le nouveau stagiaire du zoo : va-t-elle désormais se passionner pour les animaux ? Claire est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Théo.
Regardez la bande annonce Un si grand soleil pour les 1ères images du feuilleton du 24 au 28/09/2018 ici.