Départ Elias de Plus belle la vie (octobre 2018) : Marco Horanieh quitte la série !
4.6 (92%) 15 votes

Nouveau départ dans Plus belle la vie avec Elias joué par Marco Horanieh le mari de Barbara : il quitte le feuilleton dès le 19 octobre 2018. Explications.

Nouveau départ Plus belle la vie avec Elias qui quitte la série / Photo crédit twitter Léa François

Depuis le beau mariage de Barbara et Elias en février dernier dans la série Plus belle la vie sur France 3, l’acteur Marco Horanieh qui joue Elias a été peu présent. Pour beaucoup de téléspectateurs, il était assez insipide… alors son départ ne pose pas vraiment souci.

En effet comme l’ont dévoilé les pitchs officiels de Plus belle la vie, Elias quitte Plus belle la vie mais pourquoi ? Le meurtre de Ford affole le mistral depuis plusieurs semaines : Emma, Cesar ou encore Céline ont été soupçonnés mais en fait la vérité est ailleurs. En fait c’est Elias Barazi qui a joué un rôle important.


Après Patrick et Ariane, c’est au tour de Léo d’être chargé de l’enquête et il va découvrir que son gendre est lié au drame de GTS. Elias a-t-il tué Ford ? Victor le neveu d’Elias a-t-il joué un rôle ?
Ce qui est sûr c’est que Léo va le laisser fuir par respect pour Barbara, celle-ci va rester au mistral. Le divorce de Barbara et Elias va avoir lieu … Abdel sera à n’en pas douter là pour réconforter Barbara à moins que ce soit Francesco ?

Les départs s’enchaînent dans Plus belle la vie sur France 3 après les départs de Stéphane et Benoit de la série. Etes-vous déçu du départ d’Elias ?