Cesar se sacrifie par amour pour Emma et Elias distant avec Barbara – Plus belle la vie 01/10/2018
4.9 (98.33%) 24 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 1er octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3636 / saison 15 en avance ) : Cesar s’accuse du meurtre de Ford pour sauver Emma. Victor hébergé chez Théo et Antoine tandis qu’Elias est distant avec Barbara.

Cesar a décidé de tout faire par amour pour Emma

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 1er octobre 2018 (saison 15 épisode 3636 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/09/2018 est en ligne.

Blanche apprécie les ateliers mais est de plus en plus dure en cours

Patrick pense qu’il faut continuer à chercher du côté du corbeau car ils pensent pas vraiment qu’Emma soit coupable (ils ont pas de preuves).


Cesar vient voir Baptiste car il veut aider à sortir Emma de cette galère. Mais Baptiste s’énerve c’est Franck qui intervient pour les séparer. Baptiste stresse, il a peur de devoir élever tout seul Mathis…il en veut à Emma de pas avoir

Baptiste confie ses inquiétudes sur l’absence d’Emma à Franck

Rochat veut appeler la police suite à la fête clandestine mais Antoine réussit à le convaincre de ne rien faire.
Les élèves estiment que Victor ne peut plus rester au lycée, ils doivent l’héberger. Antoine et Théo vont tenter de convaincre Clément de le faire venir chez lui.

Blanche continue l’atelier d’écriture où Samantha une prisonnière veut écrire une lettre d’amour à son petit ami. Elle n’y arrive pas et au final c’est Sophie l’autre prisonnière qui l’aide.

Elias est fatigué et n’a pas vraiment envie de partager des choses avec Barbara

Cesar donne un coup de poing à un client qui est désobligeant envers Emma. Cesar part au quart de tour devant Vincent et Céline.


La matonne confie à Blanche qu’elle écrit beaucoup pour digérer tout ce qu’elle vit. Elle décide de le montrer à Blanche. Elle a imprimé le manuscrit un peu érotique car elle a besoin d’un regard extérieur.

Victor annonce à Elias qu’il part dans la famille CLément…et qu’il le remercie pour ses agissements. Théo et Antoine décident de ne rien dire à Clément et Coralie.

« Est ce qu’on doit sacrifier pour ceux qu’on aime ?  » c’est la question que pose Cesar à Rochat. Cesar veut réparer ses erreurs. Il décide de se rendre au commissariat et dit que c’est lui (ndlr il fait ce geste de parler à la police par amour pour Emma mais est-ce vraiment lui ? ).

Barbara propose un resto / ciné à Elias mais celui-ci est énervé et froid. Barbara a du mal à le comprendre en ce moment.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 2 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.