César le fils de Ford raconte tout à la police et Luis rejeté par Mila – Plus belle la vie 02/10/2018
4.7 (93.33%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 2 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3637 / saison 15 en avance ) : Cesar était bien le fils de Ford, Abdel est pessimiste pour la défense d’Emma et Céline prend soin de Franck.

Eric raconte tout à Cesar en interrogatoire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 octobre 2018 (saison 15 épisode 3637 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/10/2018 est en ligne.

Mila ne veut pas de Luis et préfère rester avec ses amis

Patrick interroge une nouvelle fois Emma par rapport au comportement de César. Celle-ci voit Cesar au commissariat emmené avec des menottes, elle comprend pas ce qui se passe. Eric est content de voir que Cesar se soit dénoncé.


Cesar explique que Ford lui avait parlé de sa maladie et du fait qu’il était son père. Ford a décidé de faire de Cesar son légataire universel. Ford savait que sa mère souffrait d’une sclérose en plaques et en fait il s’était tiré dès qu’elle était enceinte. Cesar dit à Eric qu’il a tué Ford car cet homme ne méritait pas de vivre.

Cesar n’a pas encaissé les paroles de Ford : devenir héritier, être son fils …

Abdel s’occupe du dossier d’Emma : Baptiste lui met la pression pour la défendre et trouver la bonne stratégie. Il pense qu’Emma doit plaider coupable. Baptiste explique qu’elle peut pas faire ça car elle est innocente.

Les vidéos de Sabrina et Claire sont un vrai succès : les abonnés les appellent la bimbo et la grande gueule. Claire avoue à Sabrina qu’elle n’a pas d’amoureux depuis 5 ans. Même Mirta est fan des vidéos de Claire!


Abdel ne parvient pas à rassurer Baptiste sur le sort d’Emma

Théo met la pression à Antoine, il veut qu’il parle à Victor de sa différence. Antoine a honte de son corps, il a peur que Victor réagisse mal.

Luis demande à Mila qu’elle lui rende sa tablette : il craque pour Mila et n’accepte pas qu’elle le rejette. Luis dit qu’il ne lâchera jamais l’affaire.

Céline vient apporter son soutien à Franck qui déprime à cause d’Emma. Elle vient lui préparer un petit repas.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 3 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.