Cesar amoureux d’Emma, il lui avoue son amour – Plus belle la vie 03/10/2018
4.6 (92.86%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 3 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3638 / saison 15 en avance ) : Sabrina et Claire en quête de popularité, Cesar avoue ses sentiments à Emma et Blanche transgresse le règlement de la prison.

Emma sous le choc des sentiments de Cesar pour elle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 3 octobre 2018 (saison 15 épisode 3638 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/10/2018 est en ligne.

Emma est libérée, elle est heureuse de retrouver Baptiste et Mathis. Emma s’excuse de lui faire vivre tout ça, elle lui demande pardon.


Cesar a fleur de peau avoue ce qu’il a sur le coeur à Emma

Cesar explique à Eric qu’il a tué Ford son père car il était un sale c*n. Il explique qu’il l’a poussé depuis le rooftop. Emma est inquiète que la police soit sur Cesar.
Rochat vient chez Emma / Baptiste : il pense qu’Emma a dit quelque chose contre Cesar mais elle lui certifie qu’elle n’a pas parlé de lui.

Cesar raconte à Eric : Alors que Ford est en réunion avec Cesar, Emma passe et Ford dit une fois qu’elle est partie : « joli petit c*l, si tu veux te la faire tu paies » ! Cesar dit qu’Emma c’est pas une p**e. Il raconte aussi à la police que Cesar a donné sa lettre de démission à Ford avant de le tuer.

Blanche décide d’aller seule dans les quartiers nord de Marseille

Blanche parle à Thomas du livre que lui a donné la gardienne de prison : elle estime que c’est nul mais elle ne sait pas comment dire les choses. Finalement elle dit que c’est très bien.

Sabrina est inquiète, les vues baissent sur les réseaux sociaux : du coup elle demande à son avis à Tom qui est de passage au mistral pour un café. De son côté Mirta trouve les tutos très utiles et que tout ça c’est épatant. Sabrina et Claire comprennent qu’elles se trompent de cible, elles passent à côté des jeunes.


Tom donne son avis de jeune sur les tuto de Sabrina et Claire

Blanche explique à Samantha qu’elle ne peut pas déposer une lettre pour son petit ami. Sophie tente de le convaincre d’aller au delà du réglement. Et ça marche, Blanche accepte. Plus tard, elle demande à Nathan et Mila où se trouve l’adresse … Mila propose de l’emmener dans les quartiers nord mais Blanche refuse. Elle décide de s’y rendre seule.

Emma reçoit un appel, elle est une nouvelle fois convoquée au commissariat. Elle est confrontée à Cesar.

Quand Eric part chercher un verre d’eau, Cesar explique à Emma qu’il aurait laissé n’importe qui s’accuser à sa place mais pas elle. Cesar avoue à Emma qu’il l’aime.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 4 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.