Emma veut innocenter Cesar et Victor sauve Mila agressée par Luis – Plus belle la vie 04/10/2018
4.7 (93.33%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 4 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3639 / saison 15 en avance ) : Emma veut sauver Cesar tandis que Victor sauve Mila d’une agression de Luis. Sabrina et Claire en froid.

Barbara en a marre d’Elias et de ses secrets

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 4 octobre 2018 (saison 15 épisode 3639 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/10/2018 est en ligne.

Baptiste ne comprend pas pourquoi Emma ne lui a pas parlé qu’on l’ait fait chanter. Emma lui explique qu’elle était en panique.


Patrick est persuadé que Paul le comptable ne s’est pas suicidé mais que quelqu’un a voulu le liquider.

Elias est inquiet pour Victor qui se déplace de chez Antoine à chez Mila

Clément croise Victor dans l’appartement : il en veut à son fils de cacher des gens en cachette. Du coup, Antoine emmène Victor aux côtés de Mila : celle-ci fait passer Victor comme son cousin.

Sabrina est dégoûtée, c’est Claire qui est plus célèbre dans les tutos. Du coup elle se venge, et dans la vidéo elle dit que Claire n’a pas de vie sexuelle depuis 5 ans. Au final Claire traite Sabrina de « petite c**ne ».

Victor sauve Mila in extremis d’une agression de Luis

Rochat vient voir Cesar qui comprend qu’il s’est sacrifié pour Emma. Il dit à son oncle qu’il a bien tué Ford.

Ian Moss vient voir Emma pour savoir comment elle va. Il lui dit que si elle veut revenir à GTS, elle peut et des changements ont été faits pour que tout soit plus serein.

Rochat et Emma se retrouvent prendre un verre : Rochat pense que Cesar n’a pas tué Ford et qu’il aime depuis longtemps Emma. Cesar est incapable de tuer. Rochat pense que Cesar a avoué pour la sauver.


Rochat demande à Emma de retourner à GTS afin d’arriver à prouver l’innocence de Cesar. Emma a décidé, elle annonce à Baptiste qu’elle va retourner à GTS pour sauver Cesar. Baptiste est en colère de sa décision.

Emma a décidé de se battre pour sauver Cesar : Baptiste est jaloux !

Barbara surprend une dispute d’Elias avec Mila / Antoine par rapport à Victor (elle voit mais n’entend pas). Le soir, Barbara fait une scène à ELias : elle lui explique qu’elle en a marre de sa mauvaise humeur.

Luis agresse Mila en tentant de l’embrasser mais Victor intervient en lui donnant un coup de poing.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 5 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.