Mila harcelée par Luis et Blanche manipulée en prison – Plus belle la vie 05/10/2018
4.7 (93.85%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 5 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3640 / saison 15 en avance ) : Abdel défend Cesar qui continue de s’accuser, Mila victime de harcèlement sexuel et Victor / Antoine se rapprochent.

Cesar décide de ne pas revenir sur ses aveux : il veut protéger Emma

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 5 octobre 2018 (saison 15 épisode 3640 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/10/2018 est en ligne.

Emma vient voir Abdel en lui expliquant qu’il est certain que Cesar est innocent. Son seul but c’est qu’Emma aille bien.


Baptiste explique à Franck qu’Emma retourne à GTA pour innocenter Cesar. Il avoue qu’il en a marre qu’Emma le prenne pour un c*n.

Baptiste en colère contre Emma qui se préoccupe du sort de Cesar

Mila remercie Victor de l’avoir sauvé de Luis. Victor rejette Mila en lui disant être attirée par

Emma est de retour à GTA : Vincent lui explique qu’il a tout fait pour que tout soit apaisé et qu’elle ne reçoive pas de pression.

Mila harcelée par Luis et rejetée (gentiment) par Victor. Dure journée !

Antoine a emmené Victor su la plage : ils se confient mais Mila débarque car Tom a vendu la mèche qu’Antoine séchait les cours. Mila finit par aller se baigner avec Victor. Antoine hésite mais finit par aller se baigner avec eux en caleçon et brassière…

Victor et Antoine de plus en plus proches

Blanche avoue à Abdel qu’elle a sorti le courrier de Samantha. Abdel lui dit que c’est pas bien de créer un lien affectif avec des prisonniers et qu’elle s’est faite avoir. Abdel estime que pour les filles Blanche ne représente qu’une passerelle vers l’extérieur. Il lui conseille de fixer des limites pour éviter de se faire manipuler. Lors de l’atelier, Sophie continue de jouer…en lui racontant la mort de son mari, Blanche est touchée. Sophie a écrit un chapitre de roman, Blanche trouve que c’est très bien fait.

Elias dit à barbara qu’il n’est pas un homme bien

Abdel tente de convaincre Cesar de revenir en arrière mais en vain…


Luis décide de porter plainte contre un homme qui l’a agressé quand il rentrait chez lui. Il explique à Eric qu’il ne peut pas le décrire (en parallèle il voit un tableau avec des personnes recherchés et dedans il y a la photo de Victor). Finalement Luis décide d’annuler sa plainte.

Luis retrouve Mila et lui dit que si elle couche pas avec lui…il va balancer Victor aux flics.

Elias demande pardon à Barbara mais celle-ci voudrait qu’il se confie. Elias explique qu’il ne peut pas lui dire la vérité sinon il va la perdre. Elias finit par pleurer dans les bras de Barbara.

Patrick a reçu la confirmation du test ADN comme quoi il est bien le fils de Ford. Eric a une nouvelle qui pourrait changer la donne.

Baptiste et Emma se disputent : il lui en veut de pas faire assez pour sa famille et de penser qu’à Cesar.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 8 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.