Emma a démasqué Elodie comm corbeau et Mila exclue du groupe – Plus belle la vie 08/10/2018
4.4 (88.57%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 8 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3641 / saison 15 en avance ) : Mila rejetée par ses amis pou protéger Victor tandis que Sabrina essaie de caser Claire. Emma est sûre qu’Elodie est le corbeau et qu’elle possède le téléphone de Ford.

Emma en pleine recherche du coupable à GTS

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 8 octobre 2018 (saison 15 épisode 3641 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/10/2018 est en ligne.

Carole et Patrick font une conférence de presse en expliquant que l’enquête GTS est finie. Cesar Cordonnier s’est dénoncé pour la mort de Ford.

Elodie en danger, décide de jeter le téléphone de Ford


Baptiste vient voir Cesar au parloir car il veut lui poser des questions. Cesar nie s’être dénoncé pour sauver Emma et il ne comprend pas pourquoi il s’est dénoncé.
Cesa nie avoir des sentiments pour Emma.

Victor s’en fiche de l’identité d’Antoine : peu importe qu’il soit fille et garçon, il l’aime comme il l’est et il ne regrette rien. Antoine explique qu’il avait peur de dégoûter Victor.

Baptiste en veut à Emma …et Céline n’arrive pas à arrondir les angles

Luis continue de harceler sexuellement Mila : il lui dit de mettre une jupe demain et de faire une photo de ses seins. Théo voit un SMS de Luis…Mila décide de protéger Luis en disant qu’elle est en couple avec lui.

Emma fouille dans le sac d’Elodie, elle se fait surprendre par Elodie. Emma lui dit qu’elle sait qu’elle détient le téléphone de Ford.

Claire en veut toujours à Sabrina mais elle avoue qu’elle n’est pas rancunière. Elle seront juste désormais collègues de boulot et plus amies.

Mirta propose à Claire de faire des vidéos ensemble sur les tutos pratiques. Claire lui dit que c’est fini, elle ne veut plus faire de vidéos.

Victor et Antoine très proches l’un de l’autre : une belle histoire est en train de naître


Emma est revenue vivre avec Mathis chez Franck car Baptiste ne comprend pas qu’elle retourne chez GTS. Franck se confie à Céline, celle-ci décide ensuite d’aller voir Baptiste pour tenter d’arranger les choses. Mais Baptiste ne veut rien entendre, il met Céline à la porte.

Sabrina a décidé de faire un cadeau à Claire : elle cherche un homme pour elle !

Théo, Antoine et Tom pensent qu’il faut bouger Victor de chez Jeanne ou retirer Mila du groupe : ils se sentent trahis par le fait qu’elle sorte avec Luis.

Elodie décide de jeter dans la mer le téléphone de Ford car elle se sent menacée par Emma qui connait la vérité.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 9 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.