Cesar frappé en prison et Claire / Leo nouveau couple (?) – Plus belle la vie 09/10/2018
4.8 (95.79%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 9 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3642 / saison 15 en avance ) : Claire et Leo ensemble c’est pas gagné. Barbara apprend l’existence de Victor le neveu d’Elias et Mila avoue tout pour Luis à ses amis.  

Cesar n’en peut plus en prison : il est au bout du rouleau

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 9 octobre 2018 (saison 15 épisode 3642 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/10/2018 est en ligne.

Baptiste vient apporter des affaires à Mathis et il confie à Franck qu’il a peur de perdre Emma.

Antoine amoureux de Victor qui doit quitter Marseille bientôt


Mila est stressée, elle intercepte un message de Luis… Jeanne pense que Mila est amoureuse. Elle est contente pour elle.

Antoine confie à Victor qu’il a pas envie qu’il parte : il croit qu’il l’aime. Ils s’embrassent.

Sabrina confie à Barbara qu’elle pense qu’entre Léo et Claire ça pourrait fonctionner. Ils organisent un dîner improvisé dans un restaurant. Au départ ils sont un peu gênés et Léo n’est pas très bavard. Puis Claire finit par raconter toutes ses aventures qu’elle a eu avec la police. Au final le feeling passe bien puis Léo finit par partir en disant que ça devient ridicule.

Mila soutenue par ses amis qui préparent une leçon à Luis

Emma se confie à Jérôme, elle pense qu’elle est certaine qu’Elodie est le corbeau. Elle lui demande de rien dire par rapport à la gifle qu’a donné Emma à Elodie.

Elias était au téléphone avec Victor, Barbara pense que c’est sa maîtresse. Elias finit par dire que Victor est son cousin et qu’il tente de le faire passer en Angleterre.

Mila finit par dire la vérité à Antoine, Théo et Tom par rapport au chantage que Luis lui fait. Ils ont décidé de se venger.
GTS a remporté l’appel d’offres : Clément et Vincent trinquent avec les salariés. Emma n’est pas d’humeur et rappelle que Cesar pourrit en prison pour un crime qu’il n’a pas commis.


Rochat vient voir Cesar au parloir qui s’est fait tabasser. Il lui avoue qu’il ne sait pas comment il va tenir dans cet enfer. Cesar pleure et Rochat le rassure, il va le sortir de là…et il ne l’abandonnera jamais.

Baptiste veut que tout rentre dans l’ordre avec Emma car il l’aime

Baptiste s’excuse auprès d’Emma … et il lui dit qu’il l’aime. Ils se réconcilient.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 10 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.