Davia et Bilel coloc, Claire et Julien amoureux et le passé d’Angèle – Un si grand soleil 01 au 05/10/2018
4.7 (93.33%) 15 votes

Les premières images et spoilers Un si grand soleil du 1er au 5 octobre 2018 avec Davia qui craque pour Bilal, ELiott mêlé à un dealer de drogues et le passé d’Angèle !

La fête des 2 familles réunies de Claire et Julien tourne au drame

Les spoilers Un si grand soleil cette semaine du 1er au 5 octobre 2018 (épisode 26 à 30) sur France 2 : Bilal Alami jeune thésard quelque peu timide se présente à la colocation de Davia et Maryline. Davia ne voulait pas de garçons mais finalement elle a changé d’avis car une coloc entre filles ça va être oppressant!

Eliott a des problèmes avec un dealeur car il a marché sur ses platebandes. Il se confie à Lucille sur ce qui se passe.


Le repas des Estrella et Bastide réunis se compliquent…Catherine la meilleure amie de Marie met un médicament / drogue dans le verre d’une personne présente.

Alice et Catherine vont-elles surprendre Claire et Julien qui s’embrassent ? Claire dit à Julien : tout est clair, nous deux on s’aime alors que celui-ci ne la trouve pas dans son état normal.

Davia craque pour Bilal le nouveau coloc è

Manu et Lestrade pensent que d’anciens clients ont eu peur qu’Angèle parle sur le trafic qu’elle faisait. Angèle couchait avec Lestrade, était-elle escort ? Le passé tumultueux d’Angèle dévoilé au grand jour.

==> Regardez les 1ères images (bande annonce ici) d’Un si grand soleil du 01 au 05/10/2018/