Avis jury La France a un incroyable talent 2018 (saison 13) : Jurés piquants sans censure !
4.6 (92.73%) 33 votes

Les nouveautés La France a un incroyable talent 2018 (saison 3) sur M6 dès le mardi 30 octobre 2018 : de nouveaux jurés, un ton différent pour dynamiser les audiences. David Ginola reste à l’animation du show.

Incroyable talent 2018 sous le ligne de l’humour et un ton décalé ! Le renouveau au programme / Capture écran

Suite à l’éviction de Gilbert Rozon l’an dernier, la France a un incroyable talent a connu une vraie baisse d’audience, donc pour cette année, tout est fait pour redorer le blason de la France a un incroyable talent 2018 (saison 13). Diffusion à compter du mardi 30 octobre 2018.

– Le jury change avec Hélène Ségara, Eric Antoine (qui restent) et l’arrivée de 2 nouveaux Marianne James et l’humoriste venu du Québec Sugar Sammy qui vient en remplacement de Kamel Ouali.
Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes de M6 a confié en conférence de presse  » Cette nouvelle saison nous offre(…) un très bon casting et une symbiose réussie, c’est un atout pour l’émission. La France a un incroyable talent fait partie des grandes marques de M6, que nous mettons un soin particulier à retravailler et à améliorer. Et nous sommes très contents du résultat auquel on est arrivé.

– Après les castings, 150 candidats ont été sélectionnés et on va retrouver 30 candidats en demi-finale. Le ton de l’émission La France a un incroyable talent 2018 évolue aussi avec une dynamique renforcée : le producteur Bruno Fallot explique « Les jurés ne sont pas censurés et libres de faire les commentaires qu’ils veulent » (…) Cette année, David Ginola s’est véritablement emparé du plateau, et Sugar Sammy va apporter son humour, parfois caustique et piquant, et son regard nord-américain sur l’émission. »

=> Petit rappel l’audience de La France a un incroyable talent saison 12 sur M6 avait déçu le jeudi soir sur les 5 émissions diffusées avec 2,49 millions de téléspectateurs et 11,9% de pda soit une baisse de 3,6 points en part d’audience et plus de 1 million de téléspectateurs. => Suivre les audiences La France a un incroyable talent 2018 chaque mardi soir et l’émission a trouvé des candidats marquants comme Nadia et Dakota qui dansent sur les violences conjugales ou encore la chorégraphie d’Emma et Joy le chien pleine d’amour.

Le Parisien donne son avis sur le jury Incroyable talent 2018, les 2 nouveaux jurés sont décoiffants : Marianne James n’hésite pas à dire à un candidat « Votre idée est vachement bonne les gars, mais vous avez ça avec des moufles ». 11 ans après la nouvelle star, rien n’a changé elle a gardé sa répartie et son mordant. Quant à l’humoriste Sugar Sammy il assure le show « en attribuant autant de compliments que croix rouges aux candidats. Ça dépote »