Nouveautés La France a un incroyable talent 2018 (saison 13) : Juré piquant sans censure !
4.7 (93.33%) 12 votes

Les nouveautés La France a un incroyable talent 2018 (saison 3) sur M6 dès le mardi 30 octobre 2018 : de nouveaux jurés, un ton différent pour dynamiser les audiences. David Ginola reste à l’animation du show.

Incroyable talent 2018 sous le ligne de l’humour et un ton décalé ! Le renouveau au programme / Capture écran

Suite à l’éviction de Gilbert Rozon l’an dernier, la France a un incroyable talent a connu une vraie baisse d’audience, donc pour cette année, tout est fait pour redorer le blason de la France a un incroyable talent 2018 (saison 13). Diffusion à compter du mardi 30 octobre 2018.

– Le jury change avec Hélène Ségara, Eric Antoine (qui restent) et l’arrivée de 2 nouveaux Marianne James et l’humoriste venu du Québec Sugar Sammy qui vient en remplacement de Kamel Ouali.
Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes de M6 a confié en conférence de presse  » Cette nouvelle saison nous offre(…) un très bon casting et une symbiose réussie, c’est un atout pour l’émission. La France a un incroyable talent fait partie des grandes marques de M6, que nous mettons un soin particulier à retravailler et à améliorer. Et nous sommes très contents du résultat auquel on est arrivé.

– Après les castings, 150 candidats ont été sélectionnés et on va retrouver 30 candidats en demi-finale. Le ton de l’émission La France a un incroyable talent 2018 évolue aussi avec une dynamique renforcée : le producteur Bruno Fallot explique « Les jurés ne sont pas censurés et libres de faire les commentaires qu’ils veulent » (…) Cette année, David Ginola s’est véritablement emparé du plateau, et Sugar Sammy va apporter son humour, parfois caustique et piquant, et son regard nord-américain sur l’émission. »

=> Petit rappel l’audience de La France a un incroyable talent saison 12 sur M6 avait déçu le jeudi soir sur les 5 émissions diffusées avec 2,49 millions de téléspectateurs et 11,9% de pda soit une baisse de 3,6 points en part d’audience et plus de 1 million de téléspectateurs.