Sugar Sammy devient juré La France a un incroyable talent 2018, il remplace Kamel Ouali sur le départ de la nouvelle édition sur M6.

Sugar Sammy nouveau juré M6 avec La France a un incroyable talent 2018 / instagram sugarsammyk

La France a un incroyable talent 2018 fait peau neuve ou presque sur M6. David Ginola reste aux commandes de l’animation mais le jury change notamment à cause du départ de Gilbert Rozon.

Marianne James jurée Incroyable talent 2018, elle a décidé de quitter France 2 après les différents concernant l’Eurovision. Elle va à n’en pas douter mettre du piment dans l’émission. Elle va évoluer aux côtés d’Hélène Ségara et Eric Antoine qui restent en place.


Notons le départ du chorégraphe Kamel Ouali, il est remplacé par l’humoriste canadien Sugar Sammy selon le parisien. Il est âgé de 42 ans et il connait un vif succès au Canada mais aussi dans le monde entier. D’origine indienne, il s’est produit dans près de 30 pays. En octobre 2018, il sera en France à l’Alhambra avec un spectacle spécial pour les français où il s’en prend aux préjugés racistes.

Suga Sammy la révélation dans La France a un incroyable talent 2018 sur M6 ? Le départ de Kamel Ouali vous attriste-t-il ? vec tous ces changements, l’émission va être source d’intérêt et de re-découverte pour les téléspecateurs.