Luis tué par Tom en forêt et Elodie arrêtée grâce à Emma – Plus belle la vie 11/10/2018
4.7 (94.62%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 11 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3644 / saison 15 en avance ) : Elodie arrêtée par la police, Emma collabore avec la police alors que Luis est donné comme mort, les jeunes l’abandonnent. 

Luis donné comme mort en pleine forêt

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 11 octobre 2018 (saison 15 épisode 3644 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/10/2018 est en ligne.

Emma est en collaboration avec la police, un matelas avait été mis au cas où Elodie la jetterait par dessus le rooftop. Ça a marché, Elodie est arretée.

Emma sauvée car elle travaillait sur une opération avec la police


Mila prépare une boisson avec du médicament (elle a pris quelque chose dans l’armoire à pharmacie de Jeanne) pour Luis et ça marche. Il s’endort au bout de quelques minutes mais en fait il fait une réaction allergique. Ils décident de l’emmener dans la voiture pour lui faire une piqure du stylo à injection (présent chez Clément). Lui est sauvé.

Baptiste inquiet de ce qu’a fait Emma pour Cesar

Baptiste n’en revient pas qu’Emma ait pris tous ces risques pour sauver Cesar de prison. Au final il est fier d’Emma. Quelques instants plus tard, Rochat débarque pour la remercier de ce qu’elle a fait pour Cesar.

Elodie enfin arrêtée par Patrick

Victor dit à Antoine qu’il ne veut pas qu’il s’attache à lui car il met en danger toutes les personnes qui l’approche. Victor raconte pourquoi il est recherché par Interpol par rapport à ce qu’il a fait (il a mis le feu à une usine où il était exploité). On le recherche pour acte de terrorisme.


Antoine et Luis se disputent…il lui met des coups de taser. Antoine est très en colère, Théo tente de le calmer. Le drame est au rendez vous, le coeur de Luis ne bat plus. Théo dit qu’il ne faut parler à personne de ce qu’ils ont fait. Ils laissent Luis mort / mourant dans la forêt.

Elodie avoue à la police qu’elle a mis en place avec Ford le détournement de fonds. Elle accepte avoir été le corbeau et avoir tué le comptable. Elodie dit ne pas avoir tué Ford mais elle a vu le meurtrier.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 12 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.