Cesar revient sur ses aveux et Luis sauvé in extremis – Plus belle la vie 12/10/2018
4.3 (86.67%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 12 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3645 / saison 15 en avance ) : Blanche manipulée, Elias le tueur de Ford ça se précise et Luis sauvé d’affaire.

Emma touchée par Cesar : ressent-elle quelque chose pour lui ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 12 octobre 2018 (saison 15 épisode 3645 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/10/2018 est en ligne.

Cesar veut attendre que la police ait des preuves afin de revenir sur ses aveux car il ne veut pas qu’Emma aille en prison.
Emma dit à Cesar qu’entre eux c’est pas possible mais elle a été touchée par ce qu’il a fait pour elle.

Mila ne dit pas la vérité à Jeanne par rapport à Luis


Antoine est flippé à l’idée que la police retrouve le corps de Luis. De son côté, Tom est malade, il ne veut pas aller au lycée. Jérôme ne veut pas lui faire de mot car il n’a pas de fièvre.

Cesar revient sur ses aveux mais Carole Leconte ne le croit pas car il a un mobile et pas d’alibi. Pour elle, Cesar est le coupable.

Victor demande à Elias de quitter Marseille rapidement

Blanche se confie à Nathan sur ce qui s’est passé au cimetière : elle est perturbée, il lui manque une pièce du puzzle par rapport à l’histoire de Sophie. Lors de l’atelier d’écriture, elle tente d’en savoir plus mais en vain. Sophie fait lire à Blanche un début de roman qui ressemble à ses confessions. Blanche en parle à Thomas et il se demande si Sophie est juste perverse et qu’elle est en train de la manipuler. Du coup, Blanche demande à Léo d’en savoir plus sur les circonstances de l’accident du mari de Sophie mais ce dernier pense qu’elle affabule.

Blanche manipulée par Sophie en prison


Victor demande à Elias de partir directement de Marseille. Il lui parle de Luis et de ce qui s’est passé. Elias réconforte Victor, il s’en veut de pas l’avoir assez protégé.

Jeanne apprend à Mila que Luis a été hospitalisé, il est vivant mais encore inconscient. Finalement, il va s’en sortir et n’aura pas de séquelles. Les ados ont peur qu’il se réveille et les balancent aux flics.

La police a retrouvé le téléphone de Ford dans la mer. La police a récupéré la vidéo dans le portable de Ford : on voit un homme arrivé sur le rooftop avec un tee shirt original. A la coloc, ce tee shirt est porté par Nathan, il l’a piqué à Elias.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 15 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.