Claire et Léo le rdv amoureux et Emma perdue envers Cesar – Plus belle la vie 15/10/2018
4.7 (93.08%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 15 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3646 / saison 15 en avance ) : Luis réveillée dit ne pas vouloir porter plainte, ELias est le tueur de Ford mais Léo ne le sait pas encore. Cesar lit la lettre d’Emma en prison remplie d’espoir.

Emma pense à Cesar et demande un service à Abdel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 15 octobre 2018 (saison 15 épisode 3646 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/10/2018 est en ligne.

Mila, Antoine et Théo sont inquiets que Luis change d’avis et porte plainte

Emma demande à Abdel (l’avocat de Cesar) de donner une lettre à Cesar mais elle lui dit qu’il peut pas. Elle se sent pas lui en parler au parloir. Au final, Baptiste arrive en les rejoignant du coup Emma laisse la lettre sur la table (sans rien dire à Baptiste).


Leo confie à Elias (son gendre) qu’ils ont une vidéo du meurtrier de Ford. Leo est passé prendre le café avec Elias et Barbara.

Luis est réveillée du coma avec un rein en moins

Théo veut assumer ce qui s’est passé, il pense que les ados doivent aller voir la police avant que Luis se réveille sinon ils sont morts. Antoine ne veut pas que Theo aille à la police à cause de Victor.

Leo fait une visite avec Jérôme des locaux de GTS et se rend compte que quelqu’un d’extérieur a pu pénétrer dans l’entreprise sans passer par l’accueil.

Claire et Léo se rapprochent !

Luis s’est réveillé du coma : il a perdu un rein et va avoir des séquelles. Mila décide d’aller parler à Luis car ils ont plus rien à perdre.


Mila s’excuse tandis que Luis s’en veut de ce qui lui a fait. Luis dit à Mila qu’il a envie de changer et qu’il est décidé à ne pas les balancer. Il se rend compte que Mila est venue juste pour savoir s’il allait les dénoncer, il lui demande de partir et pleure.

Leo et Claire ont passé une super soirée ensemble, elle espérait un baiser (comme elle l’explique à Mirta) mais il lui a fait une bise.
Nouvelle soirée pour Léo et Claire, il l’invite à voir sa collection dans sa chambre. Ils sont prêts à s’embrasser mais ils sont morts de rire.

Abdel vient voir Cesar son client et lui donne la lettre en cachette.
Emma avoue dans sa lettre à Cesar qu’elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour Cesar mais ça la bouffe de le savoir enfermé. Elle pense à lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 16 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.