Cesar fait le portrait robot d’Elias et Sabrina arrête les tutos – Plus belle la vie 16/10/2018 le recap
4.3 (86.67%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 16 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3647 / saison 15 en avance ) : Luis piégé une nouvelle fois avec le vol du passeport pour sauver Victor. La piste donnée par Cesar correspond aux indices trouvés par Leo : Elias le coupable.

Elias revient voir son ami Abdel car il sent la roue tourner

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 16 octobre 2018 (saison 15 épisode 3647 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/10/2018 est en ligne.

Cesar fait des révélations à Eric sur le fait qu’il a vu un homme qui harcelait Ford (c’était Elias) quelques jours avant sa mort.


Elias vient voir Abdel dans son cabinet : il dit à Abdel que s’il lui arrive quelque chose, il devrait donner cette lettre à Barbara. Abdel dit que décidement il devrait se reconvertir postier (après Emma). Elias ne veut pas lui dire pourquoi, du coup Abdel refuse car il ne veut pas être utilisé.

Luis ment à la police car il aime Mila

Claire et Léo sont l’objet de tous les ragots au mistral. Ils décident de dire qu’ils ont couché ensemble pour être tranquille

Ariane recueille le témoignage de Luis et invente une histoire pour ne pas dénoncer ses camarades de classe.

Jeanne fière de Mila à l’école

Jeanne est fière de Mila qui a gagné le concours d’éloquence au lycée. Mila vient voir Luis et lui dit qu’elle le remercie de ne pas avoir déposé plainte. Luis explique à Mila qu’il ne l’a pas balancée aux flics car il l’aime.

Cerise fait des allusions à Emma, elle est persuadée qu’il y a quelque chose avec Cesar. Emma nie les faits. Cerise a retrouvé une photo d’Emma dans les affaires de Cesar à GTS.

Le portrait robot d’Elias est arrivé à la police


L’enquête avance et la police avec Leo trouve du sang sur une fenêtre cassée à côté de GTS.

Sabrina confie à Nathan qu’elle a décidé d’arrêter les tutos…mais sans Claire elle n’a plus envie. C’est Nathan qui filme la vidéo d’adieu.

Antoine a envie de voler le passeport de Luis pour participer à un marathon de Londres…le but est de sauver Victor. Ce dernier culpabilise car Luis est encore à l’hôpital.

Cesar a fait un portrait robot de l’homme : Eric le montre à Leo (c’est Elias) mais celui-ci dit que cette personne ne lui dit rien.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 17 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.