Elias avoue à Leo le meurtre de Ford et les adieux de Victor – Plus belle la vie 17/10/2018 le recap
4.4 (87.37%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 17 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3648 / saison 15 en avance ) : Elias avoue le meurtre, Victor quitte Marseille avec le passeport de Luis et Blanche est bien décidée à piéger Sophie.

Elias contraint de tout avouer à Leo

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 17 octobre 2018 (saison 15 épisode 3648 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/10/2018 est en ligne.

Leo tente de rassurer sa fille Barbara

Elias dit à Barbara qu’il essaie de la protéger car il a fait quelque chose de très grave mais il ne veut pas lui dire.


Léo vient chercher Elias avec une excuse de boules de pétanque pour lui parler seul à seul, sans Barbara. En fait ils prennent un café ensemble : Leo dit à Elias qu’il sera toujours là pour lui en tant que gendre s’il a des problèmes. Elias ne dit rien.
Quant Elias part, Leo profite de faire analyser la cuillère du café.

Derniers moments pour Victor et Elias

Emma avoue à Baptiste qu’elle pense à Cesar, à ce qu’il a fait pour elle. Baptiste estime qu’Emma voit Cesar trop comme un héros, il pense que tout ira mieux quand il sera sorti de prison.

Mila débarque dans le bureau de Rochat pendant son absence pour piquer le passeport de Luis. Elle a failli se faire prendre par Nathan mais elle s’en sort !

Blanche est dégoûtée que les cours en prison alimentent sa parano par rapport à Sophie. La substitut du procureur appelle Blanche, elle veut la voir par rapport à Sophie. En fait celle-ci a déposé une demande de liberté conditionnelle et elle a cité Blanche comme référent. Blanche est en colère contre Sophie d’avoir été mise devant le fait accompli.
Blanche confie à Franck qu’elle va tout faire pour démasquer Sophie si elle a tué son mari.


Les adieux déchirants des amoureux Antoine et Victor

Rochat veut savoir auprès d’Eric pourquoi Cesar n’est toujours pas libéré …et il tombe sur le portrait d’Elias. Rochat dit qu’il le connait car il travaille au lycée.
C’es le moment des adieux à la bande pour Victor qui va profiter du voyage scolaire pour aller à Londres. Victor et Antoine se disent je t’aime avant de se séparer.

Alors que Leo a les résultats ADN de la petite cuillère (il ne les a pas ouverts), Elias avoue à Leo qu’il a tué Chris Ford.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 18 octobre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.