Elias arrêté par la police, pas de cavale avec Barbara – Plus belle la vie 18/10/2018
4.1 (81.05%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 18 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3649 / saison 15 en avance ) : Elias arrêté par la police, Sophie libérée et Blanche en plein doutes tandis que Victor est bien arrivé à Londres.

Elias espérait fuir avec Barbara mais la police intervient avant

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 18 octobre 2018 (saison 15 épisode 3649 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/10/2018 est en ligne.

Elias raconte tout à Léo sur la mort de Ford … ce dernier lui donne 24h pour quitter le pays car après il ne pourra rien faire. En échange il ne doit rien dire à Barbara. De son côté Victor est monté dans le bus pour Londres.

Luis a décidé de se venger, il a piégé ses camarades


Blanche dit à Sophie que si elle manque de franchise une nouvelle fois, l’atelier ce sera fini. Sophie offre une tulipe en papier à Blanche synonyme de pardon. Quand Sophie parle du langage des fleurs, Blanche demande à partir prétextant qu’elle se sent pas bien.

Léo a tenté de sauver Elias mais en vain

Alors qu’Elias fait ses valises, Barbara débarque à la coloc … Elias dit à Barbara qu’il part et que le mariage c’était une erreur. Elias raconte tout à Barbara mais il veut qu’elle tourne la page. Elias demande pardon à Barbara, il fond en larmes dans les bras de sa femme.
Quant Abdel rentre, il trouve Barbara en larmes et elle lui dit qu’Elias a quitté la France car il a tué quelqu’un.

Cesar en a marre, il ne pense qu’à une seule chose : c’est quand qu’il sort de prison maintenant qu’Elias a été démasqué ?

Blanche en plein doute sur la dangerosité de Sophie

Blanche se confie à Franck, elle pense essayer de parler à Nadège la soeur de Sophie. Blanche donne rdv à Nadège au bar du mistral. Celle-ci confie que Sophie joue avec les gens, elle manipule. Mais Nadège part quand Blanche du livre qu’essaie d’écrire Sophie.

Antoine déprime, il pleure et n’a pas dormi de la nuit : il a peur que Victor se fasse prendre par la douane. Mila tente de le réconforter.


De son côté Mila fait son discours pour avoir gagné le concours d’éloquence et en même temps Antoine reçoit le SMS de Victor pour dire que tout s’est bien passé.
Barbara rejoint Elias, elle veut le suivre dans sa cavale. Ils décident de partir ensemble et le but est de franchir la frontière espagnole. Malheureusement la police intervient et Elias est arrêté avant même de quitter Marseille.

Blanche appelle Sophie, elle lui annonce qu’elle sort la semaine prochaine de prison et elle lui explique que c’est grâce à son témoignage.

Mila, Antoine et Théo viennent voir Luis à l’hôpital et ils s’excusent pour ce qu’ils ont fait. De son côté Luis a enregistré la conversation sur son mobile.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 19 octobre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.