Eliott manipule Lucille et Charles / Léa et Théo se rapprochent – Un si grand soleil (spoilers France 2)
4.2 (84.62%) 26 votes

Le chantage d’Eliott qui manipule Lucille et Charles tandis qu’Eve s’attire la colère des élèves et Théo re-craque pour Léa dans Un si grand soleil épisodes 36 et 37 les 15 et 16 octobre 2018.

Lucille prête à craquer et à aller voir la police pour dire tout à la police / #unsigrandsoleil

Ce que nous réserve Un si grand soleil de France 2 pour débuter la semaine avec l’épisode 36 le lundi 15/10/2018 : Eliott veut que Lucille fasse semblant d’être toujours en couple avec lui pour ne pas éveiller les soupçons. Il lui rappelle que si elle fait pas ça, il n’hésitera pas à enfoncer son grand père Madji qui se retrouve mêlé à l’affaire (car Lucille avait volé le bon de commande). Eliott ne veut pas tomber et aller en prison à cause du fait que Lucille a des états d’âmes.


Léa dit à Théo qu’il est content qu’elle ne fasse plus de crise. Il trouve que Léa a été courageuse d’aller voir un psy. Théo propose à Léa de prendre un verre…elle dit qu’elle a pas mal de boulot puis pourquoi pas dans la semaine. C’est reparti pour Léa et Théo ?

Dans Un si grand soleil mardi 16 octobre 2018 sur France 2 (épisode 37), quelques spoilers : Charles a fait un faux témoignage pour couvrir Eliott. Lucille en a marre qu’Eliott les manipule. Charles pense qu’ils ne peuvent pas faire machine arrière, ils sont allés trop loin.



Eve
traite les élèves d’handicapés alors qu’Antonin est handicapé… Eve la prof ne s’excuse pas…mais Inès fait remarquer que même si c’est une expression, ça ne se dit pas.