Stan et Jocelyn nouveaux amis et Rochat culpabilise – Plus belle la vie 25/10/2018
4.4 (87.5%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 25 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3654 / saison 15 en avance ) : Stan sympathise avec Jocelyn et les Nebout. Blanche tente de percer le mystère de Sophie tandis que Rochat n’ose pas avouer la vérité à ses amis.

Jérôme désespéré que le bateau ne puisse pas aller en mer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 25 octobre 2018 (saison 15 épisode 3654 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/10/2018 est en ligne.

Les conclusions de l’enquête sur la mort d’Alexandre : il s’est suicidé, Anne culpabilise. Mais petit à petit, Anne pense qu’il ne s’est pas donné la mort…c’était un battant.

Stan et Jocelyn ça fonctionne

L’état du père de Babeth se dégrade. Lara, l’auxiliaire de vie, persévère mais ça tourne mal…il tente de l’étrangler. Stan assiste à la scène et suit Jocelyn. Les 2 hommes sympathisent.


Encore un souci pour la bateau, Jérôme il veut aller en mer…il craque devant Franck et Rochat. Ce dernier ne sait pas comment leur dire la vérité. Franck et Jérôme décide de veiller le bateau toute la nuit, ils préparent sandwichs et plaids.

Nadège a peur de Sophie : elle se confie à Blanche

Blanche dit à Sophie qu’elle est persuadée que son roman ce sont des aveux. Elle décide de lui dire la vérité : oui elle a découvert que son mari avait une maîtresse et que c’était sa soeur. Sophie dit que l’accident de voiture c’était un vrai accident…oui elle voulait le tuer mais elle n’est jamais passée à l’acte.


Rochat a la phobie de l’eau car quand il était petit il a failli se noyer. Il s’est embarqué dans cette histoire de bateau pour ne pas être seul.

Franck soutient son ami Jérôme

Nadège souhaite voir Blanche car elle a des doutes, elle pense que peut être elle a bien tué Louis. Sa venue dans l’hôtel après sa sortie de prison lui semble bizarre. Blanche apprend que c’est Sophie qui a piqué Louis à Nadège alors que Sophie fait croire le contraire.

Stan se fait passer pour Quentin auprès de Jocelyn. Il apparait comme le sauveur auprès de Babeth et Yolande quand il ramène jocelyn à la maison. Il dit qu’il est aide soignant dans un EHPAD et laisse son numéro (si besoin) à à Babeth.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 26 octobre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.